Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestion voyage

j'aurai 50 ans l'été prochain(août) et j'aimerais faire un voyage mémorable ...j'hésite entre l'ouest americain ,l'ouest canadien ou lItalie,Hawaii...

je veux partir 2 semaines sans que ça me coûte une fortune ....avez-vous des Q...eclairez-moi

C'est quoi pour vous payer une fortune?

environ 4000 ,5000$ pour 2

Mon choix:  l'Italie !!!!

Sans que ça vous coûte une fortune....  Et bien, pour l'instant, trop difficile à répondre pour l'instant !!!!  

Et vous avez 3 choix de monnaie:  $ CDN, $ US et euros !!!!!

Ça dépend aussi d'un tas de facteurs.  Disons, l'Italie....  Voulez-vous vous consacrer à une seule région?  Visiter du nord au sud?  Rester plusieurs jours au même endroit?  Voulez-vous louer une voiture?  Voyager en train?  Rester dans des hôtels 4*?  Des hôtels plus "standards" ? 

Vous avez des choix très très différents les uns des autres....

Même chose pour Hawaï!  Plusieurs îles? Une ou 2?  Voulez-vous faire une croisière pour visiter ce coin du globe?

L'Ouest canadien?  En faire une partie en avion et louer une voiture pour la suite?  Même chose pour l'Ouest américain....

C'est très vague...

Italie:une seule région j'aimerais la Toscane...oui je peux rester qq jours au même endroit....voiture ou train ??peut-être rester dans une maison ou appart

Hawaii: oui visiter au moins 2 ïles...non pas de croisière trop cher 

Ouest canadien: avion et louer une voiture car louer un camper  c'est trop cher 

même chose pour l'ouest americain

Donc entre 2000 et 2500$/personne pour 2 semaines.  Pour Hawai ça m'étonnerais que ce soit possible et pour l'Italie j'au vu un forfait de 12 jours inclant le transport, les tours guidés+12 repas pour 2800$/personne. Le voyage avit lieu en mai.

moi c'est pour août 2015

La Toscane, c'est une excellente idée.  Je devais partir, justement, vendredi, pour cette région mais VAT a annulé l'escapade....  J'étais tellement déçue !!!!

Pour une seule région, le train peut faire l'affaire.  Quoique j'avais bien aimé la liberté d'une voiture mais la conduite n'est pas évidente...

Je pense que vous pourriez plus vous consacrer à une seule région en allant en Italie ou bien à Hawaï.

Pour l'Ouest Canadien et l'Ouest Américain, même si je n'y suis jamais allée, c'est vaste....  

Établissez vos priorités pour commencer.  Ce sera un bon point de départ....  Comme je l'écrivais, aller en Italie, il faut penser aux euros....  

merci Rose-Lilas

Mon choix l'Italie ....vous aurez sûrement un forfait avec Vacances Transat à la Darsena à Agropoli  hôtel. avion et transfert pour ce prix près de 5000$ pour deux personnes .À cet h6otel vos trois repas sont compris,eau et 1/4 de litre de vin .À partir de cet endroit vous pourrez visiter la côte amalfitaine .Il s'agit de vérifier les dates ou les prix sont dans votre budget..Hôtel standard mais très  proppre et les proprios font tout pour que votre voyage soit le plus agréable et que vous en gardiez de très bons souvenirs.

wow merci Rhum je surveillerai.....quel est la plus belle partie de l'Italie ??

commenter