Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo

Pas drole partons Dimanche pour le sol cayo largo,et en regardant la météo pas trop beau depuis une semaine et la semaine qui viens aussi,pluie orage.

Ah!! Ça me fait bien rire. Je suis présentement au Mexique. Nous avons regardé la météo avant de partir et ils annonçaient full pluie et orage toute la semaine. Depuis dimanche, à peine 1hre de pluie !! La nuit je ne sait pas.

cest  pas la première fois que je vous ça!

part tranquille et profite de ce super Cayo

Contrairement à Jolin, moi quand je suis allé au Mexique (Riviera Maya) en juin dernier, il a fait aussi mauvais si non pire que ce qu'ils prédisaient, mais c'est la première fois que je voyais ça, j'étais habitué à avoir du beau temps malgré des prédictions horribles, ça fait que depuis ce temps-là, je suis plus prudent et je ne dis plus à personne de partir sans inquiétudes, parfois, les prédictions horribles se matérialisent.

Arrêtez de regarder la météo cela n'a absolument rien à voir avec ce qu'il fait là-bas comme température.  C'est toujours ça qui est annoncé et en bout de ligne il fait très beau.  S'il pleut ce sera une brève orage.

J'arrive de Cayo Coco - plein soleil toute la semaine.  De la puie à quelques reprises la nuit.

Entre mai et fin octobre, c'est toujours du temps pluvieux qui est annoncé, peu importe la destination, et ça se traduit très souvent par une grosse ondée en fin d'après-midi c'est tout.

À moins d'avoir affaire avec une dépression tropicale bien sûr...ce qui est très rare

commenter