Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

P. Aluxes me voilà!

Général

Yes déjà booké,

Le FAMEUX Privilege Aluxes du 6-12 décembre! avec la promo vraiment pas cher en All incl. !!

Donc nous y serons 6 jours et la dernière nuit est pas encore booké, on ira au feeling, peut-être Cancun, du genre Holiday inn, mais pas en tout inclus.

Voyage avec un couple d'amis, sans enfants!!

reste à booker le vol, qui est pas cher 606$ direct de Qc avec Westjet.

la bouffe a l'air vraiment extra, que dire de la mer...

J'ai déjà été à Isla Mujeres, mais pas à cet hotel.

ouin, je devrai changer ma photo...cool

Super DDay, nous on est sur le point de réserver un 10 jours au Playa Coco fin novembre!

Bibitasud

ne partez sans craintes, vous allez adorer! C'est un bon 3.5*- 4*

C'est mieux pour la température, felicitation!

Un petit conseil..booker votre vol le plus tôt possible..ça change vite et même très vite

Votre chambre revient à env. 156 $ la nuit ?  Avec la promo d'hier à 60% 

J'ai acheté début juillet avec la promo 70% et ma chambre me revient à 112$ la nuit. 

Parfois le prix de base de la chambre est gonflé .....  

Se sera notre deuxième fois dans ce paradis 

Je viens de réserver du 12 au 22 avril la Grand Platinum Suite pour notre 30ième, j'ai hâte de voir ce petit bijou sur cette île paradisiaque, mais encore plusieurs dodos, c'est grâce à ce forum et plusieurs d'entre vous que je l'ai découvert, merci encore à Pelicano, Buibel1 et Marief, vol direct Québec / Cancun avec Air Transat à 611$, bon prix

Le Grand Platinum Suite.....  Je ne connais pas.....  Est-ce que c'est sur la Riviera Maya?

Non c'est la suite avec piscine privée à l'hôtel Privilege Aluxes à Isla Mujeres

Ah, OK.  Merci.  

Tu vas adorer DDay, j'y suis allée 2 semaines en août 2013, 2 semaines en août 2014 puis j'y retourne 1 semaine le 11 octobre 2014.  J'ai profité du deal à 70% pour une suite deluxe.  J'ai payé 620 $ le vol avec West Jet, direct de Montréal.  Pour le transfert entre l'aéroport et le ferry, je prend toujours Canada Transfers, c'est 60 $ pour 2 personnes en US, et ce, aller retour.  Si tu veux de la Corona, ben c'est 1 $ chacune.

C'est vraiment cool de pouvoir se promener le soir dans la petite ville, les habitants sont supers sympathiques.

@Cubata,

désolé du retard... en fait, oui nous avons profité du rabais I-Smart, et notre chambre revient à 116$/nuit en t-incl. (et non 156$)

C'est près de votre prix!

Et le vol fut réservé au prix de 606$ direct Qc-Cancun avec Westjet.

Reste maintenant à trouver le transfert...Avec Canadadirect ils chargent 63$ US pour les 4, puis-je trouver un taxi à melleur prix rendu sur place? Je ne désire pas absolument à avoir un transfert privé qui m'attends... un taxi pourrait tout aussi bien faire l'affaire, quelqu'un a un expérience à partager?

Et un hotel, beau, bon, pas cher Down-town Cancun, pas en tout-incl. pour une nuit seulement? J'ai vu le Holiday Inn...77$/nuit

Les taxis sont plus chers que les transferts privés. Je recommande Cancun transfers, en juin j'ai pris Canada transfers, tout le monde les vante sur ce forum, ils m'ont reconduit au mauvais terminal à mon retour (le no 3 au lieu du 2), la prochaine fois je reprend Cancun transfers.

Pour un hotel pour une nuit, le Westin est très bien, il est à 10 minutes de l'aéroport,au début de la péninsule, à côté du Club Med, très belle plage mais un peu plus que 70$ la nuit (prix de la chambre, rien d'inclus), en magasinant un peu, vous pourriez l'avoir à 110-120$ peut-être un peu moins.

merci Imoi,

je valide présentement auprès des compagnies de transfert et constate qu'ils se tiennent pas mal dans les prix...ça varie de 73$ Canada Transfert, 75$ Usa transfert à 85$ US CancunVans...

pour l'hotel merci, on va voir sur place tout dépendant de ce que l'on fera dans la journée!

Les taxis sont plus chers quand vous êtes à l'aéroport, donc de l'aéroport à l'hotel, c'est mieux de prendre un transfert privé mais au retour, dans votre situation, vous pouvez très bien prendre un taxi du ferry à votre hotel à Cancun et le lendemain un taxi de l'hotel à l'aéroport.

Je suis bien content pour vous ,enfin! depuis le temps que vous regardiez cette destination,si jamais vous avez des questions faites moi signe!

Je vous souhaite de très belles vacances dans ce petit paradis. J'me suis fais up-gradé pour 50$ par jour pour avoir une chambre avec piscine privée, je vous avoue que ça valait la peine!

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cette belle chambre sur 2 étage.

Bonne Vacancescool

merci à vous 2, j'avoue que j'ai z'yeuté vos (3) montages suite à ma réservation!

Pour l'upgrade, étant donné que j'ai booké standard, est-ce mieux sur place? Possible de négo sur place? Nous ne sommes pas des gens qui restent bien longtemps dans leur chambre... le prix en décidera! Est-ce bien quand même standard?

sinon, avez vous des # de chambre Standard à me suggéré pour avoir une chambre avec vue sur la mer (et éviter le côté de l'école le matin par exemple...)

@Pélicano, je vous ai envoyé un message sur TA dernièrement...

Ah oui, ou se situe le mercado municipal pour aller à la Lancheria (resto)? est-ce derrière l'hotel passé le cimetière?

merci à vous

Moi aussi j'ai choisi le Privilege Aluxes pour 2 semaines du 18 janvier au 1 février. Et bien hate de voir cet endroit.

Wedlo !

Vous allez adorez ! Nous partons dans quelques jours !! Notre deuxième séjour de deux semaines !! 

Par contre... Prendre en considération que c'est un hôte boutique de ville.

aucune animation , aucun sport nautique et complètement mort après le souper.

pour nous c'est magique.... Mais pour les ticouples qui veulent jaser au bar avec d'autres vacanciers.: zéro ! 

Et c'est exactement pour ça qu'on y va :))) 

Cubata, ça me tracasse un peu la tranquilité, mais je l'ai choisi et j'assume. Pour le reste je crois bien ne pas m'avoir tromper. Nous irons plus souvent magaziner et se promenenr en kart de golf qui semble etre populaire. Cubata aller vous nous en reparler a votre retour.

Wedlo !

Ce sera mon 3e séjour en octobre 2014.  Nous aussi on aime le côté calme de la place.  Si tu veux de l'action...à quelques rues en marchant, c'est comme une mini mini Playa Del Carmen....

Il faut savoir qu'à 11 heures même si tu es au resto de la plage et que tu prends un verre avec des gens...ben les lumières se ferment.  C'Est vraiment calme après le souper..ça devient mort.

Je pense que ce n'est pas un endroit pour tous.  Si tu veux de l'action et de l'animation...ben ce n'est pas pour toi !  Pour le reste,les gens sont supers, la plage magnifique, jamais il ne manque de palapas, service à la chaise, Coronas en bouteille, bonne bouffe et très bien situé.4

@DDay ,

l'an passé apres notre sejour au Privilege Aluxe nous avon sejourné au Alof. Tres belle hotel, tres bien situé par contre par sur la plage mais la rue principale a 3 min de marche de. Coco Bongo. À l'hotel, on vous donne des coupons pour aller a la plage. Vous avez acces a une plage privé....c'est gratuit, il y a aussi une piscine et service de restauration et de bar et on vous oblige pas a boire ou manger. Il y a des life guard present a cette plage. La plage est tres belle avec des grosses vagues.

j'avais pris Canada transfert et j'ai eu un excellent service.

j'avais pris le service à l'arrivée à l'aeroport jusqu'au ferry et apres du Aloft à l'aeroport et entre les deux le taxi..c'etait bcp plus economique comme ca que de devoir payer le taxi du Aloft à l'aeroport!

j'ai adoré le service ponctuelle et courtois!

ah oui, au Aloft, il y a la piscine sur le toit de l'hotel ( l'hotel est situé dans le convention center et fait partie de la chaine sheraton)

Wow Skinsosoft,

c'est exactement le Aloft que j'ai spotté pour notre dernière nuit à Cancun! près de tout et pas trop dispendieux.  La piscine sur le toit, ça l'air magnifique! Une journée à Cancun pour dépenser cette énergie accumulée après 6 nuits sur la Isla sera bienvenue.

Merci à tous et Cubata vos commentaires seront bienvenus!

DDay

Ah oui, Skinsosoft,

J'avais l'intension de faire comme vous pour le Canada-transfert, de l'aéroport au ferry et ensuite du Aloft à l'aéroport.

Pour me rendre au Aloft, j'ai vu que le Ultramar passe parfois par la Playa Caracol, qui est la jetée juste à côté du Fiesta, donc on pourrais se rendre au Aloft à pied avec nos valises!

à voir...

D'ici là si vous avez des flash de choses à faire, voir, n'hésitez pas!

commenter