Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba : On sait plus !

Bonjour ! 

On est deux couples, on sait qu'on part pour Cuba le 1er décembre. On a booké nos vacances auprès de nos employeurs mais on ne sait pas encore OÙ aller ! Donc on aimerait avoir vos avis : Donnez nous vos idées parce que si au départ on pensait aller à Varadero, maintenant on ne sait plus trop.. 

On veut partir pour 7 jours , du 1er au 8 décembre prochaine
-Hôtel taille moyenne (max 300 chambres sur le site) pour ne pas se battre pour une chaîse le matin
-Accès direct à une BELLE plage 
-Une discothèque sur place ou à proximité , sans pour autant avoir un Resort trop bruyant la nuit. 
-Bonne qualité de nourriture
-Max 35-40 minutes de bus d'un aéroport. 
-Activités variés sur place (en bus, visites extérieures villages etc.. ) 

Sur nous 4 , un a vu Varadero , moi CayoLargo, et une troisième personne a vu Cayo Guillermo

Les deux dernières destinations ne sont pas vraiment prises en compte pour ce voyage puisqu'on pense que ce serait trop tranquille pour c qu'on veut comme semaine de vacances.. Mais Varadero, est-ce nécessaire pour avoir une vie avec un peu d'activités aux alentours ? Avez-vous d'autres suggestions ? 

On veut des avis de voyageurs svp ! Merci beaucoup ! 

A part varadero...Il y a seulement coya coco qui offre moins de 40 minutes de bus. Santa maria et Holguin est a 90 minutes...donc il vous  reste Varadero ou Cayo coco.

A Cayo Coco il y a plusieurs choix...et Vasradero aussi!

Pourquoi ne ''voulez' vous plus alles a Varadero ??

Le nouveau Melia Marina est tres ''jetset'' cé temps ci...

Quel est votre budget...car pour la plage...activité...rempérature pourquoi pas allé vers le Mexique..moi je prefere le Mexique...pour la qualité de la bouffe...et les activités...de la discoteque de Cancun ...ou site naturel comme Tulum!?

Pour les chaises, plus l'hôtel contient de chambres, plus y a de chaises...

Mais sicèrement avec les critères que vous avez, je pense que Varadero serait l'endroit idéal...

J'avais pensé au Sol Rio de Luna y Mares à Holguin, mais c'est 1 heure de route.

La plage est vraiment belle, il y a une discothèque c'est à 5 km de Guardalavaca, mais c'est plus gros que 300 chambres (464).

J'ai pensé aussi à Sosua en R-D, là vous seriez au coeur de l'action festive !

Varadero nous conviendrait aussi mais on se demandait , vu qu'on ne connait pas bcp cuba , sil y avait autre que varadero pour l'ambiance festive :-) Le temps de route , c'est a cause de raisons de santé qu'on doit se limiter. Plus vite on est rendus mieux c'est pour l'un des 4 ... hihihi Je pense que je lis trop davis... il y a ceux qui aiment....ceux qui sont difficiles , ceux qui trouve quil y a trop de locaux , pas assez propre... On sy perd ! Jevais regarder le melia dont vous m'avez.. si vois avez dautres idées ne vous genez surtou pas ! Merci bbeaucoup !

Vous connaissez sûrement Mariecherie, mais moi j'aime bien aller voir sur Tri...Adv...

Je me dis qu'au volume d'avis, c'est plus facile de se faire une idée. 

Exemple: si un hôtel à 2557 avis et qu'il y a 1900 avis qui sont soit excellents ou très bons, me semble que tous ce beau monde ne peuvent pas tous porter des lunettes rose :-)

ahah oui ne vous inquiétez pas, jai un autre site qui ne fait pas dans la vente de voyages pour les avis... mo..ac  Et aumoins cest vérifié , je demandais des noms pour sortir de ceux que jai déja 

je nes sais si cel pourrais t«,intéressé il y a aussi des duo varadero havane soit dans ton cas 3 jours a la havane et 4 jours a varadero

Pas bête ça Jean60 ! J'ai des amis qui l'ont fait en février dernier et ils ont bien aimé!

Pour la havane , on pensait y aller en excursion une journée.. mais pas 3 jours , pas à 4 , trop de choix dans un voyage peuvent créer des différents.. par expérience je préfère rester à un emplacement et les petites activités chacun décidera sur place ;-) 

on part deux couples d'amis et ma meilleure amie elle, est un peu stressée par les vacances.. le gros trip d'excursions je me le garde pour avec mon explorateur l'année prochaine ;-)

on s'enligne pour le Roc Barlovento ... vos avis ? 

Mariechérie, les avis sur TripAdvisor sont quand même relativement bons.

Mon beau-frère est allé par deux fois. Une fois il y a six ans, il a pas mal tout aimé.

Il y est retourné il y a trois ans et là, déception. Selon lui, détérioration de la nourriture et une certaine malpropreté.

Il a dû changer deux fois de chambre à cause de cela. Il n'y retournera pas.

Cependant, cet avis est vieux de trois ans, les choses pourraient s'être améliorées, souhaitons-le! smiley

commenter