Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CouCou de Miami

Général

Bonjour,

Nous avons fait un merveilleux voyage encore une foiscool une belle croisiere mais je ne crois pas avoir eu la piqure, je vous raconterai plus en detail a mon retour!  

Notre premier hotel avant notre croisiere a Hotel Intercontinental, avons ete up-grade sans rien demande pour la chambre Penthouse, ma dire comme mon chum, nous avons le cul borde de nouilles (chanceux) vraiment incroyable, une vue Spectaculaire du 34 ieme etage vue sur le port tous les bateaux, j ai vue mon bateau arrive MSC Divina yeset le bayside je vous ferai un diaporama pour cet hotel ainsi que celui ou nous sommes en ce moment Hotel Victor super bien situe sur la Ocean Drive, un tres bel hotel Art deco, service accueillant et le dejeuner est inclus, telephone gratuit pour la Canada et internet gratuit 2 hotels que je vous recommande.

Ici la temperature fut excellente, tres chaud, mais ce matin plus venteux et nuageux.

@ Skinsosoft:  je suis desolee j ai bien recu votre message dans la boite vocale, malheureusement je l ai supprime par erreur et je ne me souvenais plus de votre numero de chambre...j ai fait plusieurs teste mais sans succes wink

Bye Bye a+

Contente de te lire....  Et j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur la croisière....

Bonne fin de séjour !

Bon retour buibel1

Hate de lire vos commentaires

Bonne journée

Tu me fais penser à quelque chose....  Quand ma soeur est venue nous chercher à l'aéroport après ma 1ère, je lui ai dit:  "J'ai beaucoup aimé mais je ne sais pas si j'en referai une autre".

Un an et demi après, je repartais et pour 14 jours, en plus !!!!  Sur le même navire !!!!  Faut dire que j'avais aimé mais, sur le coup, la fatigue et tout, j'étais plus modérée dans mes commentaires.  

Très contente de savoir que vous avez fait un très beau voyage et en plus terminer ça à Miami, wow, que demander de mieux, héhé.  Y'a pas à dire que j'attendrai avec impatience votre résumé.  Bon retour !!!

Je serai a l'intercontinental le 15 octobre prochain et sur le Divina le 18.  En avril dernier j'etais sur le Reflection et trois jours passes au Beacon de South Beach.  J'ai adoré South Beach!  Bon retour.

flanelle, j'étais sur l'Eclipse en mars 2013, sur le Reflection en septembre 2013 et sur le Divina en décembre.

Si tu pars sans aucune attente, en te disant que ce sera une coche en-dessous au niveau du service et de la bouffe, tu feras une excellente croisière.

D'ailleurs, mon agent et accompagnateur appréciait mon ouverture d'esprit....  J'y serai à nouveau en octobre 2015 !!!!

J'ai fait Carnival trois fois et NCL et j'ai tout aimé!  Alors je suis certaine que j'adorerai MSC.  Le bateau me semble magnifique et je dois dire que la nourriture sur le Reflection ne m'avais pas impressionné.  C'était bon, mais pas WOW!  Enfin ce qui me déplaira peut-être sur MSC c'est les heures fixes des diners.  Je suis au deuxieme seevice, car je trouvais le 1er trop tôt, mais le second me semble un peu trop tard.  Enfi , je m'adapterai.  De toute facon j'adore les croisières, plus que les tout-inclus.  

Je préfère le 2e service au 1er mais c'est vrai qu'il est tard.  J'allais prendre ma petite bouteille de Perrier sur mon balcon avant le dodo....

Oui, le navire est absolument magnifique, très différent de Celebrity mais très beau.  Et oui, tout est question d'adaptation.  

bon retour, buibel.

Au plaisir de vous lire à propos de votre Croisière.

Qu'aurait-il fallu de plus pour que "la piqûre" surgisse??

Il me reste qu une heure avant le depart pour l aeroport. Flanelle c est vrai que le bateau est tout a fait magnifique!

@ Mim mmi:  je repondrai a votre question a mon retour lorsque je ferai un compte rendu .

Ici il fait encore tres beau et tres chaud on profite de nos derniers moment.

Bonne journee RoseLilascool

Quant à moi je pars demain pour Fort Lauderdale et dimanche sur l'Allure of the Seas. On a bien hâte.

@ Mimi2, je vous souhaite de très belles vacances et de la très belle température comme nous l'avons eu!

Merci bien buibel1 !!

@Buibel, avant de partir, j'avais inscrit votre numero de chambre sur mon cellulaire pour ne pas l'oublier...au moins, vous avez eu mon msg et comme j'avais pas eu de nouvelle et que je savais que j'etais dans la bonne cabine car le nom de votre conjoint y apparait et que vous aviez mentionné que votre nickname etait les 3 premiere lettres de votre nom de famille alors j'etais sur que je laissais mon msg dans la bonne cabine. Je voulais pas deranger et vous retelephoner...je ne voulais pas avoir l'air insistante alors je me suis dit que surement que nos heures ne correspondait pas et j'etais sans rancune...alors, je suis contente de lire que vous avez eu le msg et je peux comprendre que vous n'avez pas retenu mon numero de cabine et l'acces au wifi dans les ports n'etait pas evident pour essayer de remonter le post!

j'ai bien hate de lire votre resumé et votre impression!

commenter