Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question changement de chambre

Général

~~bon je me pose une question... peut-être pourrez vous m'aider??
 j'ai réservé il y a quelque semaine pour le mémorises caribe en chambre supérieur balcon pour 14 jours, au moment de la réservation il y avait une différence de 300$ entre ma chambre et la suite junior balcon club diamond. aujourd hui je decide d'appeler VAR pour faire le changement et prendre la suite junior club diamond. au depart on me dit qu'il ont pas le choix de le faire aux prix d'aujourd'hui donc pour nous 4 ca me couterais 500$ de plus. Mais quand je viens pour reserver on me dit que sunwing a mal compris, et qu'il me charge 900$(soit 30$ par adlt par jour et 4$ par enf par jour ) ca reviens 400$ de plus que le forfait ce vent aujourd hui... est ce moi ou ca marche pas...

en passant le but n'est pas de lancer des tomates a VAR la decision semble venir de sunwing, mais me semble que c'est exagéré, puisque que je reste au meme hotel, meme date je veux juste changer de chambre pour une plus cher....

Si c'est pour un voyage d'ici à avant les fêtes, c'est basse saison, si c'était moi j'attendrais une fois sur place pour négocier un upgrade

non un voyage pour la construction l'été...

Hors saison, a l'hotel on me demandait $50. par nuit pour vue sur la mer.

Alors cela revenait a 700$

Pour moi, même en haute-saison, 200$ moins cher sur place que d'avoir upgrader avant (Catalonia Playa Maroma, 1 semaine en janvier)

Écrire une réponse...je vais voir direct a l'hotel dans ce cas merci de vos reponses 1

cest bizarre nous ont etait 4 jai appeler mon agent qui lui a appeler sunwing et ca ma couter 30$ par/pers de plus que mon forfait du depart qui etait une chambre standard avec balcon pour 10 jours pour club diamondblush

j'ai appeler a sunwing, je voyais bien que VAR ne pouvait rien faire et je voulais comprendre... il m'ont repondu que c'etait un nouveau moteur de calcul et qu'ils pouvaient rien y faire, que c'etait probablement une raison financiere... et bien ils vinnent de perdre 500$... je verrai rendu sur place ce qu'on fera.

zozou enlightened,juste un conseil ,tu peux peut etre voir avec un superviseur de var moi j ai déja vécu semblable et on a réglé ca vraiment ils font beaucoup pour leurs clients smiley

je pourrais peut etre essayer... mais j'ai l'impression que c'est sunwing qui sont bucker... mais si ca peut aider je vais essayer ce matin merci du conseil forum smiley

commenter