Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol sirenas coral ??

Bonjour, Nous sommes un groupe de jeunes adulte qui regarde pour aller a cuba au mois de janvier. Nous nous cherchions une hotel qui a beaucoup d'animation. Je sais qu'il a le sol sirenas coral est une hotel de se genre. Par contre jai entendu beaucoup de mauvais commentaire de cette hotel. Nous somme des jeunes mais par contre nous voullons pas une hotel pas propre et la nouriture a desiré. Avez vous deja entendu parler de cette hotel ?? Merci 

Bonjour,

C'est un hôtel 3.5* standard, vieillot, quelques mauvais commentaires pour la propreté et la nourriture.

Le Barcelo Solymar peut être un hôtel à considérer, Breezes Varadero et Iberostar Tainos (bien mais plus tranquille), Mercure Cuatro Palmas 3* très bien pour sa catégorie et au centre-ville (section Cuatro, éviter Las Palmas).

Bien que la destination soit tranquille, le Tryp Cayo Coco (3.5*) est un hôtel animé.

Vous pouvez consulter des commentaires sur les hôtels de Cuba ici http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba.html

Annie-Rabais 

J'y suis allée en juillet et côté animation, il n'y avait pas grand chose. J'étais en basse saison c'est certain mais c'était pratiquement mort ! 

J'arrive de là J'y était du 31 août au 7 septembre.

Première chose à savoir sur Varadero:

On ne va pas là en décembre ou janvier, c'est trop froid (15 à 22°C)

Si tu veux aller absolument à Cuba durant cette période, vise des destinations où la chaleur est garantie: Holguìn, Cayo Largo, Manzanillo, Santiago.

Pour le Sol Sirenis Coral, deux sections: Coral, plus animé et plus bruyant et le Sirenis; plus tranquille.

Question animation, je ne suis pas adepte du chicaboom pow pow, je ne saurais te dire à ce niveau.

Moi j'ai bien aimé et hôtel et je peux te dire que les mauvais commentaires que j'ai pu lire à son sujet ce sont tous avérés faux. La propreté est au rendez-vous, le site est beau avec beaucoup de végétation et cocotiers sur les terrains.

On est situé qu'à ± 7 minutes de route de la 62e rue à Varadero. À 35 minutes de l'aéroport.

Mes deux seul repproches :

• Trop de familles cubaines y viennent, mais restent dans la section Coral et dans les piscines.
  • La bouffet est répétitif (toujours la même chose à tous les jours), mais je ne suis pas mort de faim.

Merci bcp. Nous voulons pas absolument aller a cuba nous voulons de la chaleur, quelque part que sa bouge mais une belle hotel et surtout une belle plage. Avez vous des endroit a nous conseillez au mois janvier ??

commenter