Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel parmi les 3..

Nous voulons partir le 9 oct. Ottawa..lequel choisir..Blau Costa Verde...Playa Costa Verde ou Sol Rio De Luna Y Mares..un gros merci pour vos conseils..tous environ 700$..beau vol avec court escale à Montreal

Le Sol Rio sans aucune hésitation !  Plage superbe, hotel vieillot mais super propre et la bouffe est bonne.  Costa verde plage rocailleuse

Merci le Sol Rio De..est seulement 25$ de plus que les deux autres

J'ai été au Sol Rio et au PCV. Pour la plage j'irais au Sol mais pour le reste au PCV (bonne animation,bonne bouffe, belle piscine ). Selon moi il est supérieur dans tout.

Wedlo !

Pour moi c'est le Sol qui est supérieur en tout !

Bonne bouffe, piscine et plage superbe comparé au Costa Verde.  J'ai fait les 2

Quelles sont vos critères de sélection, ozzy50?

Quels*

Pour avoir fait le Blau, je vous dirais n'importe quel des deux autres. ;)

Merci.je pense donc choisir le Sol ou le Playa Costa Verde..critères je pense que je prendrais la bouffe et animation avant la plage..parfois il suffit de marcher un peu pour trouver une plage plus belle..mais je ne connais pas Holguin

Vous faites erreur pour les plages de Holguin: elles sont complètement séparées et loin les unes des autres. Si vous souhaitez de l'animation et que vous choisissez le Sol Rio de Luna y Mares, demandez d'être dans la section Mares. La plage du Playa Costa Verde est plus longue mais plus rocailleuse, et y a 3 hôtels qui la partagent, alors que celle du Sol Rio de Luna y Mares a une plus belle plage sablonneuse, partagée par 2 hôtels, dont le Paradisus 5 étoiles dont section de plage est plus ou moins fréquentée.

Si je choisis le Sol Rio..un bon choix de blocs serait aussi le #6 si je me fie à un autre post..electrified tu sembles avoir apprécié le Sol Rio de Lunes..avez-vous le email du SolRio

Le bloc 6 est tranquille, pas dans la section animée. Il est près du snack bar, du bar du Luna et de la piscine du Luna, eux aussi très tranquille. Moi, je vais complètement au bout, dans le bloc le plus tranquille de tous, le bloc 8! Je ne veux absolument pas être dérangé!

Mais si vous aimez être au centre de la partie animée, choisissez les blocs 0-1-2-3-4 (section Mares), c'est là où y a de la vie. Et les chambres avec vue mer ont un panorama magnifique au Mares.

jefe.reservas.srm@meliacuba.com

Merci pour ces renseignements très utiles ...je pense bien que l on pèsera sur le piton en fin de semaine ..nous sommes 3 hommes et il n y a aucun supplément en simple..ce sera une 8e fois à Cuba..mais une première à Holguin..avez-vous des recommandations pour les restos ?

Si vous choisissez le Playa Costa Verde, y a 3 réservations à la carte par semaine, seulement 2 au Sol Rio de Luna y Mares. Le Playa Costa Verde est apprécié pour son resto japonais, le Sol Rio de Luna y Mares pour le resto français. Y a un supplément au resto français le samedi je crois, prenez les autres jours :)

Y a une chose qui me déplairait au Playa Costa Verde et qu'il n'y a pas au Sol Rio de Luna y Mares : la possibilité qu'il y ait des oiseaux qui mangent dans le buffet. Celui du Sol est intérieur, à l'abri des oiseaux. On peut quand même manger dehors.

Autre chose, le resto sur la plage le midi au Sol est très agréable.

commenter