Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel ville cuba

Général

Commentaires merci

dubo

A varadero ,

merci

Tu veux savoir quoi? J'y suis allée 2x et la dernière fin mars-début avril 2014.

je peux également répondre à vos questionnements, cet hotel est près du centre-ville (10 min à pied) ce qui est pratique, toutefois la nourriture est très ordinaire, resto à la carte correct, la mer superbe et la plage aussi

@ la yuma

un peut de tout je ne connais absolument pas cet hôtel , cela serait un voyage en famille pour noel

bon la bouffe c cuba aucun problème on survit

les chambres , le site, bref tout ce que vous pouvez me dire

merci

dubo

@cocotte 6

merci

je prend tout les commentaires comme tu vois je pars en famille enfants emtre 10 et 20 ans

pour le centre-ville c'est un plus car nous sommes déjà été au sirenis qui était loin du centre-ville mais avec les enfants j'aimerais mieux être plus proche

dubo

En mars-avril dernier impossible de réserver dans les restos à la carte, il fallait faire la ligne environ 1h30 avant l'ouverture des réservations pour avoir une place et non merci pour moi, j'ai mieux à faire. Nous nous sommes contentés du buffet le soir et du snack pas loin de la plage le midi, j'adore les ranchons. J'aime bien avoir la paix en vacances et il y a de la musique à la plage le jour mais bon on peut s'éloigner un peu. Nous sommes piscine l'après-midi, on se tient près du bar, on joue aux dominos et il y a de l'animation..... du criage à la piscine tout l'après-midi. La bouffe est vraiment ordinaire mais on trouve toujours quelque chose à manger. Le lobby de l'hôtel est magnifique mais j'y étais avec mes parents et ça leur a pris quelques jours à se repérer mais bon c'est ok! Le lobby est au niveau de la rue et la piscine 2 étages plus bas, le buffet est entre les deux.

Pour les restos à la carte, il faut réserver à chaque jour sur l'heure du midi et il est vrai que la ligne s'allonge rapidement! Notre truc: nous étions 4 donc lorsqu'on voyait que plusieurs personnes étaient en ligne, nous nous y rendions à tour de rôle pour faire la file donc cela passait très vite, j'en profitait pour faire de la lecture à l'ombre et c'était vraiment meilleur qu'au buffet! Nous sommes allés souper 3 soirs en ville donc ça aide. Sinon, le site est bien mais vieillot. Je sais qu'ils ont rénové une section de chambre, je vous le recommande. 

merci à tous

dubo

Bonjour Dubo,

moi j' ai ete 3 fois a Villa Cuba..... c' est vraiement un hotel de base, mais si tu le sais d' avance c' est correct, ma chambre etais renovee super bien et la nourriture est ok aux buffet le resto le meilleur est le Bamboo nous y sommes aller 2 fois dans la meme semaine...si tu demande aux serveur de la langouste c' est 10.00$ d' extras mais MIAM excellent!! tu peux faire tes demandes a Anabel Farinas elle est super gentille et aussi manger en ville est un option nous avons quelques resto qui sont excellent en ville 15 mins de marche de l' hotel!

Nadonn

J'ai été à Villa Cuba en 2008, donc je ne sais pas si mes dires seront pertinents, mais selon la réponse de "La Yuma", ça semble ne pas trop avoir changé.

C'est un hotel de base.  Ma chambre était propre, assez vieillot par contre.  Le site de l'hôtel est super beau, beaucoup de végétation, j'aimais bien les espaces communs aussi.  La bouffe, très, très répétitif mais je m'en accommodais, l'important est la fraîcheur et elle était au rendez-vous.  La plage de cet hotel est vraiment très belle, large et très longue...le plus, plus de mes vacances.

ce que j'ai trouvé vraiment agaçant est l'omniprésence de la musique...partout, partout et même à la plage!  Le matin, vers 10:00, même si autour de la piscine il n'y avait pas personne (j'étais en basse saison), la musique partait et elle était vraiment très forte.  Les animateurs étaient aussi "trop motivés", beaucoup de criage même si personne ne semblait intéressé.  Donc, un point agressant pour moi.  

Le personnel était très gentils avec nous, des gens charmants qui nous ont accueillis.

commenter