Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Internet MeliaCayoCoco?

J'ai lu plein plein de commentaires, et c'est booké.   26 septembre on part 1 semaine.    Par curiosité, si quelqu'un se souvient un peu, j'imagine comme partout à Cuba, on a internet pour un certain montant, qui vous donne quelques minutes, ou 1 heure.   SVP me confirmer 

Puis pour en savoir plus, savez vous si une fois qu'on a payé, qu'on a le code, si ca peut embarquer sur un lap top ou tablette, soit wifi.   Je ne le penserais pas, mais sait-on jamais ?  

merci pour toutes les réponses qu'on va me donner.  

J'ai fait Varadéro la semaine dernière et Santa Maria en juin et aux 2 endroits il y avait du wifi mais je ne pouvais pas me déconnecter avec ma tablette avant la fin de l'heure que j'avais acheté pour 4.50CUC.  Cela fonctionne seulement avec les tablettes APPLE je crois mais la mienne est une ISUS donc pas moyen de me déconnecter au bout de 15 minutes et de recommencer.  J'ai du utiliser l'heure au complet.  Ils ont par contre des ordinateurs et à cet endroit, je pouvais utiliser quelques minutes et revenir le lendemain.

J'imagine que c'est pareil partout à Cuba.

Bon voyage

merci Rabais 

LMcuba,

est ce que c'est trop indiscret de te demander combien tu as payer pour le MCC ?

merci a l 'avance

Je suis allé 2 semaines en avril 2014 au Melia Cayo Coco.  C'était plus simple utiliser leurs ordinateurs installés dans le Lobby.  Ils vendent des cartes d'une heure.  En passant, super bon choix d'hôtel.  J'ai adoré.  Pour Cuba, la bouffe est bonne et que dire du service....WOW.  Ça vaut la peine de prendre une chambre sur les lagunes.  Moi j'avais payé 1600$ pour 2 semaines (chambre lagunes).  Je l'avais acheté 10 mois d'avance....  Il y a rarement de deal offert pour cet hôtel.    

Merci Sun9 - c'est un peu ce que je pensais (étant un fan de Cuba comme dit mon nom LMcuba)  Je fais au moins 2 fois Cuba par année, et je vais 2 fois ailleurs dans les Caraibes (RD-Mexique-Jamaique-et autre)   

Pour répondre à anamaxx, j'ai payé $909 - C'est VacanceAirTransat, avec Air Transat aller direct DE JOUR, et retour DE JOUR avec escale à Cayo Largo.   Ce sera ma première fois avec une escale.    j'ai acheté mercredi, le lendemain il était à $1009

Cependant, Caribe le vend avec Air Transat, $928  

Que ce soit Sunwing ou autre, j'assume les difficultés qu'on peut avoir.   Je regarde seulement LES HORAIRES (  que Sunwing peut changer, et que tout autre transporteur peut changer)   Mais définitivement de JOUR.    au pire, le soir.   Mais au moins un retour à minuit bien que je n'aime pas !

Pour Sun9, je ne voulais pas de chambres sur lagunes, peur de certaines senteur d'humidité.   On verra bien une fois là bas, si je regrette, ben... j'y retournerai !

Je vous ferai un petit compte rendu au retour, mais comme les commentaires sont celles de Sun9, je ne vois que du positif.    

Et ... en plus... je vois juste du positif un peu partout.  J'aime essayer toutes les gammes d'hôtel.   Bon bien... à plus    et surtout merci de cette petite banque d'information que nous permet ce forum.    LMcuba 

@LMcuba:  Si jamais tu es upgradé dans une lagune parce que tu es en basse saison, accepte....il n'y avait pas mauvaise odeur sur les lagunes...tk lors de mon séjour cool

Bon bien, encore une bonne info  -  Merci Sun9   je vais voir ... 

Merci de l 'info LMcuba.....

comme dit sun9, c'est vrai qu'il y a rarement des deals pour cet hotel,,,

bonne vancance LMcuba

commenter