Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Paradisus RIO de Oro

Bon, finalement, je m'en vais toute seule en voyage. Repos au menu. Apres une fin de semaine de mar... avec mon gars a Mtl qui faisait le bacon a chaque activité et ne voulais que rentrer a la maison pour jouer avec sa Wii, Grand-maman a proposé de le garder le temps du voyage.

Fack, maman s'en va se détendre.

Paradisus rio de oro, pas de supplément simple (YEAH) le service royal a l'air pas pire, la plongée sous marine est incluse. 1280$ en suite junior service royal ca me convient. Avec cubana air, jamais essayé

Des commentaires ???? Conseils ???

Je n'y suis jamais allé, mais c'est un hotel qui m'a toujours intéressé. Honnêtement, je trouve le prix très bon, surtout en occupation simple.

J'vous souhaite de faire un vrai beau voyage et comme vous dites, repos, repos !

J'espère vous lire à votre retour.

Sur Trip Advisor il y a 3302 avis et de ceux-ci 2494 excellents et 561 très bon !!!

Pas pire comme moyenne 93% excellents ou très bon:-)

ouin je devrais pas etre trop trop décue :)

Bon voyage et très hâte de vous lire à votre retour.

Vous partez quelle date? Je pense que vous avez eu un excellent prix. J,ai l'impression qu'il n'y a plus de plongée sous-marine incluse car sur le site d'Air Canada c'est inscrit pas de plongée sous-marine. Vous devriez vous informer auprès de votre grossiste pour ne pas être déçue. Je vous souhaite un excellent voyage et beaucoup de repos.

C'est avec caribesol, vive les dimanche je vais devoir attendre a demain pour les apeller

Sans être indiscret, pourquoi voulez-vous appeler Caribe Sol? Si c'est pour la sortie en Catamaran, vous n'avez à vous occuper de rien, ça sera écrit sur votre "voucher" et le représentant Caribe Sol vous le dira c'est quand ils viendront vous chercher.

Parfois c'est le mercredi et parfois le mardi.

Voici la liste des excursions comprise avec Caribe Sol selon les destinations:

Excursion gratuite
Avec tout achat de forfait

Varadero : Cabaret spectacle «Noche Caribena»
Admission et cocktail gratuit, spectacle pour adultes seulement

Santa Lucia : Excursion à la ferme équestre Rancho King
Visite incluant cocktail de bienvenue, spectacle de rodeo avec lunch typique cubain, les transferts de votre hôtel sont inclus

Holguin : Demi-journée en catamaran
Balade le long de la côte incluant animation à bord, 2 boissons douces et les transferts de votre hôtel. ( non inclus pour le Brisas Covarrubias situé dans la Province de Las Tunas)

La Havane : Cabaret spectacle ‘Tropicana Show’
Admission et cocktail de bienvenue gratuits, entrée à la discothèque également inclus, spectacle pour adultes seulement *(Valide pour les hôtels situés à La Havane)

Santiago : Excursion nautique
Demi-journée en bateau incluant plongée en apnée, 1 cocktail et les transferts vers votre hôtel. Valide pour les hôtels (Brisas Sierra Mar,Carisol Los Corales, Club Bucanero)

Cayo Coco : ‘Beach Party’
Transferts inclus vers la Playa Flamingo pour une soirée d’animation, de musique et bar ouvert pour la soirée.

Comme vous pouvez le voir sur le Catamaran l'alcool n'est pas inclus, mais, il y a moyen de s'acheter une petite cerveza pour pas cher...!

Mais si je me fie aux sites internet ca coute pas cher plonger a cuba au pire

Et si je me fie à ce que l'on trouve sur le site de Caribe Sol la plongée est incluse:

Tout inclus!

• Déjeuner, dîner, souper et collations inclus tous les jours (24h)
• Souper aux restaurants à la carte (réservations nécessaires)
• Sélection de boissons nationales et internationales (24h)
• Programme d’activités quotidien à la plage et à la piscine incluant : tennis (jour et soir), basketball, soccer, volleyball, aérobie, ping-pong, soccer de plage, fléchettes, billard, jeux de sociétés, jeux d’échecs géants, leçons de danse
• Sports nautiques non-motorisés (selon disponibilité) : planche à voile, petit voilier, pédalo, catamaran, kayak, équipement de plongée en apnée, initiation à la plongée sous-marine en piscine, plongée en mer pour débutants et plongeurs certifiés (avec réservations, selon disponibilité)
• Service aux chambres (24h)
• Service de navette entre le complexe et les plages de l’hôtel (sur demande à la réception)
• Spectacles en soirée

Soyez positive, tout se passera très bien et il y a toujours la plongée en apnée devant l'hotel

messouliers : pour les inclusions du service royal ca dit de les apeller pour plus de details

Forfait service Royal

• Chambres plus spacieuses et luxueuses

• Piscine, restaurants et bars exclusifs

• Service de concierge

• Une journée au YHI SPA

• Transferts exclusifs

• Plusieurs autres avantages, informez-vous !

je veux savoir c'est quoi les autres avantages :P

J'comprends donc !!! :))

Dans les autres avantages, il y a un menu d'oreillers et de draps, au bar de la plage la bière est en cannette au lieu d'être en fut, à la piscine il y a quelques pots de crème solaire de marque différentes, dans le menu de service aux chambres il y a plus de choix...

Ah que j'aimerais y retourner!

Ah et pour la plongée je confirme que c'est inclus; ce n'est pas directement sur le site, ils vous amènent à un autre hôtel (à 10 minutes) et vous partez de là en bateau.

Bon bien on ne peut plus changer d'idee! Voyage reservé en section service royal! Je suis tres contente de mon choix!

Super !!!

Merci a tous pour vos commentaires, je ne suis pas bonne pour faire des resumés comme plusieures en font ici mais je vous dirait comment j'ai trouvé cela dans 1 mois!

et une chance car il ne reste plus de chambre dans la section que je voulais ouf !!!

bon voyage smiley

commenter