Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

algues Varadero et Cayo Santa Maria

Bonjour ,j'aimerais avoir une belle plage sans algues a Varadero et Cayo Santa Maria.Est-ce qu'il y en a???Aussi j'ai entendu parler qu'en fevrier c'Était froid le soir a Varadero? Est-ce le cas?

Bonjour!

Les algues...bien difficile de prédire s'il y en aura où pas....ce sont souvent les vents et marées qui amènent les algues!!! Même chose pour le temps frais le soir!

L'hiver passé la température a été superbe à Varadero, est-ce que ce sera pareil en février prochain?????

J'étais à Varadéro la semaine dernière et pas d'algues sur la plage ou dans la mer.

Hola, c'est les plus belles plages et c'est rare qu'il y a des algues à Varadero et Cayo Santa Maria mais si il y en a c'est parce que il y a eu une tempête à quelque part il y en aura mais le personnel  les ramassent.

La mer est superbe, très claire et pas de coraux!

Jamais eu d'algues  a Varadero

au memories varadero en novembre des algue tout la semaine lanner passer

Le commentaire de monalisa est très juste De toutes les fois que je me suis rendu dans les Cayos . Cayo Santa Maria ,en autre je n'ai eu qu'une seule fois beaucoup d'algues  suite à un  forrt orage qui avait sévit durant la nuit et une partie de la journée . La mer c'est la mer et l'on n'y peut  rien , c'est la nature

Moi ce que je comprends de Victo1974 c'est qu'elle veut dire des algues en permanence dans le fond de la mer et non les algues déposées par les vagues le matin et qui sont ramassées.   Donc pas il n'y en a pas du tout que du beau sable.

commenter