Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Palace Macao ou Riu Palace Bavaro???

Général

J'hésite entre ces 2 hôtels pour notre voyage de décembre.Je sais que le Macao est18+ et que le Bavaro est +récent.Et vous quel serait votre choix???

j'ai fais le Riu Palace Macao en nov. 2013 je n'ai qu'un mot à dire EXTRAORDINARE tout est extraordinaire

les commentaires que j'ai vu c'est qu' au macao on ne peux pas aller aux autres riu  tandis qu'au bavaro on peux aller aux autres .

Merci micheline, le bavaro est à 1295$ le décembre  suite vue jardin bon deal ou pas??

13

Le Bavaro est le plus récent et le Macao a été rénové.

Aucun autre  Riu n'a accès aux restos , bars , piscines et section de plage du Riu Palace Macao  dû au fait que le Macao est une section 18+ !!

du Riu Palace Macao vous avez accès aux restos ,bars , piscines, plage du Riu Bambu et Naiboa :)

McMcMontréal 

Merci.Les commentaires sont très bons pour le Macao.Nous voulons un endroit pour relaxer en amoureux.Les spectacles le soir sembles assez tranquille d'après les opinions des gens.Peux-t'on aller au bambu si on voudrais un peu+d'action?cool

@hurley17 

Si vous séjournez au Riu Palace Macao , oui vous pouvez aller au Riu Bambu si vous désirez plus d'action :))

McMcMontréal 

yesCool 

commenter