Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vend un hôtel fermé

Général

Présentement, on vend le Barcelo Beach pour octobre qui est fermé.

C'est indiqué sur le site Barcelo et site Sunwing.

Transat n'indique pas qu'il est fermé.

Sur VAR, quand on achète ce n'est pas indiqué.

On vous relocalise au Colonial selon le Barcelo et Tropical selon Sunwing.

Pour moi ces deux hôtels ne sont pas un surclassement.

J'ai été relocalisé en octobre 2012 au Tropical dans une chambre premium.

Mais cette année ce sera une chambre identique au Beach mais celles du Beach ont été rénovés.

Et en plus, maintenant la salle du buffet du Beach est fermé et climatisé.

Cela ne me surprendrait pas que le prix du Beach augmente l'an prochain.  Ils ont en plus un beau u-spa qui a été installé.

Je voulais vraiment le Beach pour sa belle plage.

Ce que j'ai de plus au Tropical c'est deux restos à la carte de plus.

Vraiment, vendre un hôtel qui est fermé, c'est vraiment pas fort.

J'ai oublié de mentionner qu'il y a maintenant un delphinarium réservé au Beach.

Ce qui n'est pas un plus pour moi.

Quel destination?

Excuse-moi Jolin.  J'ai omis de mentionner le pays. 

C'est au M exique, Rivière Maya

Pas vraiment un surclassement si on compte que le Beach vient de rénover.

Et en plus, yoh, sur le site du Barcelo, le Beach est côté 5* comme les autres.

Nous sommes 6 adultes et un jeune enfant à avoir réservés à cet hôtel pour le 13 novembre prochain. Même si nous sommes relocalisés au Colonial, je ne vois pas de problèmes à celà. Nous aurons quand même accès à la plage du Beach. Corrigez-moi si je me trompe.Nous connaissons Riviera Maya pour y être allés plusieurs fois mais nous ne connaissons pas cet hôtel. Sur le site, on prévoit que les rénovations seront terminées pour le 31 octobre, en attendant on se croise les doigts. Merci pour les informations que vous pourrez me donner.

Susie13smiley

C'est vrai Susie que vous pouvez profiter de la plage du Beach même s'il est fermé.

Mais, si vous êtes au Colonial, vous en profiteriez moins car il faut s'y rendre.  Il faut revenir pour le dîner car pas de resto ouvert, pas de bar. 

Je sais ce que c'est car je l'ai vécu en 2012.

À votre place, je ne serais pas inquiète car il va sûrement ouvrir avant votre arrivée.

Je vous recommande d'aller voir les glissades au Colonial et Palace.  Au Palace, les glissades sont  pour les touts-petits.

J'espère qu'ils n'ont pas installé le delphinarium devant l'hôtel mais plutôt vers la droite. 

Pour les Barcelo, n'ayez pas d'inquiétude vous allez sûrement aimer l'endroit.

J'y retourne pour la 3e fois.

L'an passé j'ai fait Iberostar Paraiso del Mar et je préfère le Barcelo.

Écrire une réponse...

Pour Intrépide:

Merci pour vos commentaires. L'an dernier, nous étions au Ibérostar Paraiso Beach et nous avions beaucoup aimés. Si le Barcelo Maya Beach est comparable, je crois que nous n'aurons pas de problèmes. On est en vacances quand même!!!!!!!

Que demandez de plus?

Susie13smiley

Voici mon compte-rendu de 2010:
Arrivée:  1 heure de l’aéroport. 
Chambre:  Je suis dans le bloc Uxmal, 3e étage près de la salle de spectacle et de l’ascenceur.  Je change quelques jours plus tard pour le même bloc mais plus au centre, plus tranquille.  Première chambre:  lit king, grand divan, 2 fauteuils et une table.  2e chambre 2 lits, 2 fauteuils, table et pas de grand divan cause:  porte communicante.     Nous avons un moustiquaire ce que nous n’avions pas dans l’autre chambre.  Sur la galerie:  rack avec 4 cordes de 2’ de long, 2 chaises et table. 

Fournis:  Coffret de sécurité, fer, planche à repasser, pantouffle, robe de chambre, séchoir, cafetière et café.  K-tips avec linge démaquillant, petite mini-lime. Mini-frigo avec liqueur, bière et 3 litres d’eau par jour.                                                      

Notre bloc est situé près de la piscine.  En fait tout est proche.  Mer, buffet et réception.                                                                                                                Plage:  Très, très belle.  Voyons plusieurs fois des raies mais personne à ma connaissance s’est fait attaquer.  Nous nous installions entre la plage et la piscine.  Il y avait des hamacs et un pare-soleil.  Sur la plage pas de palapas seulement des cocotiers.                                                                                                             Apnée:  On peut en faire à trois endroits:  devant le Palace de l’autre côté de la corde.  Belle flore pas beaucoup de variété de poissons.  À la plage du Beach, au bout de la plage du Beach suivre la corde et au bout bifurquer vers l’île.  (À moins que le delphinarium soit installé à cet endroit??) J’ai bien aimé la flore devant le resto Palmeras de l’autre côté de la corde au Tropical. J’ai vu de beaux poissons. Avec la flore qu’il y avait là, il aurait dû y en avoir plus. J’ai déjà lu que nos aliments n’étaient pas bon pour eux. À chaque jour les gens donnaient du pain et j’en ai même vu donner des bananes. On est peut-être en train de les tuer. Je ne les juge pas car j’ai fait pareil pendant des années.
Je suis retournée comme l’an passé en collectivo à Akumal nager avec les tortues et voir les poissons au barrage de corail.
Nourriture:  Bonne variété de mets.  La nourriture du buffet du Beach et Caribe était identique.  La salle n’est pas fermée par contre il y a des filets pour ne pas que les oiseaux entrent. (Maintenant j'ai lu qu'elle était fermée et climatisée, un plus)
Les buffets du Colonial et Tropical sont fermés et ont l’air climatisé.  Le Palace, c’est le gros luxe.  Deux pièces pour le buffet.  J’ai fait le resto mexicain et espagnol c’était bien mais j’ai déjà eu mieux.  Le Grill était fermé.  (Vous pouvez manger au buffet du Palace au prix de $10.US.
Divers:  Marcher du Palace au Beach par la mer sur un trottoir de pierre platte 15 min. Navette dessert les hôtels.  Entre le Colonial et le Caribe boutiques nommées mini-market.  Mini-putt et Golf de pratique avec un départ et choix de 4 green.  Il donne un putter et fer 9.  Il y a un filet de   pratique.                                                                                                               Devant le Colonial glissades d’eau pour les jeunes enfants.  Devant le Palace petites glissades très bien aménagées pour les petits enfants.   Au bout du Beach, il y a un domaine abandonné, c’est joli à voir.                                                                                                                                 Il y avait un endroit protégé sur la plage du Beach pour les oeufs de tortues.  Pendant mon séjour, ils ont éclos.  Ils ont emmené les petites tortues près du Colonial et  en ont donné  une à chaque personne pour qu’il la mette à l’eau.  C’était très agréable.
Beau temps.  Soleil matin, soleil et nuage l’après-midi.  Sauf le jour de l’ouragan Paula.  Il a plus au milieu de l’après-midi.  Le soir on nous barricadait mais Paula a choisi Cuba et nous a laissé tranquille.  Le lendemain matin soleil mur à mur et plage propre comme à l’habitude.

Si vous avez des questions j'essairai d'y répondre.

Vous pouvez aller voir les buffets des autres hôtels.  Vous allez voir la différence. 

pourquoi vouloir aller absolument a la plage du beach?en tout cas j ai été au barcelo tropical en décembre 2012 et la plage ( a mon gout )étais plus belle du coté colonial/tropical ,car coté du caribe /beach il y avais beaucoup d algue dans l eau et rien de tout ca de notre coté et coté palace plus de roche dans l eau mais de belle grosse tortues de mer en face du palace,

tres beau voyage

Je suis allée 2 fois au Barcelo en octobre et il n'y avait pas d'algues dans l'eau, ni au Tropical ni au Beach.

Pour les tortues devant le Palace je n'ai jamais eu la chance d'en voir.

Par contre, à la plage d'Akumal j'en ai toujours vu et je vais y retourner cette année.

j ai eu la chance de voir 3 tortues a environ 40 pied du bord de la plage devant le palace mais il y aussi beaucoup de beau poissons au quai entre le beach et le colonial

commenter