Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

apnée à riviera maya

lors de mes deux derniers voyages j'ai beaucoup fais de l'apnée (jamaique et holguin) et sincèrement je crois que maintenant c'est devenu un critère important pour mes futurs choix d'hôtels...je ne suis jamais allé à RM et tous disent que c'est super!! mais pour l'apnée directement devant l'hotel et surtout pour une belle plage où les souliers d'eau ne seraient pas necessaire...quel hôtel serait propice?

J'adore la plongée en apnée! Je suis allée plusieurs fois à Riviera Maya et le meilleur endroit a été au Barcelo Colonial, directement devant l'hôtel.

le Catalonia Royal Tulum ainsi que le Akumal Bay Beach and Wellness Resort qui est l'ancien Akumal bay mais rénové et il va réouvrir le 8 décembre.  Cet hôtel est sur la plage d'Akumal donc tu peux nager avec les tortues et les raies gratuitement et c'est merveilleux.

merci..le barcelo est un hôtel que je regarde mais pour le beach il est moins dispendieux et le akumal bay beach semble être l'hôtel voisin du akumal resort et il n'a pas encore de commentaire pour cet hotel etk je n'en ai pas encore trouvé...je pr`f;ere les gros site mais je pr`f;ere surtout un BON prix..je ne voyage pas avec un budjet élevé et j'ai toujours réussi à trouvé quelque chose de bien pour le prix. C'est certain que le mexique est un peu plus $$ mais cet hiver si je peux faire de l'apnée c'est MA destination..wouhou!!...on fini vraiment par être accro aux voyages!!

J'ai fait le Palladium, Barcelo et Grand Sirenis. 

Pour l'apnée c'est le Grand Sirenis qui est le mieux.  Mais ça prend des souliers d'eau.

Au Barcelo vous pouvez en faire devant le resto Palmeras au Tropical, belle flore.  Mais, j'ai été étonné qu'il y ait pas plus de poissons avec cette belle flore.  Est-ce notre pain qui les tue??? 

Et au Beach au bout de la plage vous longez la corde et devant l'île c'est bien.   J'espère que l'on peut en faire encore, car maintenant il y a un Delphinarium au Beach.  J'en parlerai à mon retour.

Quand je vais au Barcelo, je prends la collectivo et vais à la plage d'Akumal voir les tortues et les poissons.  C'est la meilleure place.  Et ce n'est pas loin de ces trois hôtels.

Quand vous aurez choisi votre hôtel, je pourrai vous donner plus d'information pour vous rendre à cette plage.

commenter