Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Santa Lucia

Général

Bonjour!!! J'aimerais savoir si certaines personnes sont allé là récemment? Je voudrais repartir cet hiver mais à moindre coût pendant les vacances de la construction et ça semble un bon compromis en solo! Merci d'avance!

Les vacances de la construction? en hiver? Pas certain de suivre...

Pendant les vacances des Fêtes probablement ???

Le club  A migo est devenu le mieux coté.Et il est un peu plus cher

ou la relâche?

Oui excusez moi pour les vacances des fêtes!!!!! :)

En travaillant dans la construction on a pas trop le choix des vacances comme plusieurs... Mais ça reste des vacances! :)

Fatipabo lequel des clubs amigo y en a 2?

Le coût des forfaits au club amigo guadavarqua pour 2 sem. Début décembre  ont baisser de $238 depuis 3 semaines.

Le caracol selon TA

moi j'y etais au jour de l'an l'année passe, j'avais bien aimé! j'etais au brisas et j'ai visiter les autres et j'etait contente d'avoir choisis le brisas. a eviter a tout prix le mayabano et le gran club. le caracol est correct aussi .  j'ai passe une tres belle semaine, mais il faut avoir des attentes realiste par contre, si on sait quela plage a beaucoup d'algue  et que le resto au buffet est moyen ca va. mais moi j avais eu 3 souper la carte, 1 souper buffet special le 31 ecembre, 1 autre souper bbq nolitour et j avais acheter un excursion a coco beach souper au langouste. donc finalement on a souper seulement 1 soir au buffet. et les diner on allaint souvent au casse-croute.le bar a cafe est exellent !! tu peux aussi faire de belle plongé en apnée directement a partir de la plage, on en fesait a tout les matin c etait super , passé midi souvent c'est trop dangereux a cause des vagues. on a aussi fait l'expedition en catamaran avec plongé en apnée a la barriere de corail(wow la plus belle chose que j'ai vu) apres diner au fruit de mer sur une autre plage et 2 hrs de libre a la plage(qui est superbe).notre chambre etait correct, propre on manquait de rien, mais l'air climatisée etait pas forte notre chambre est reste a 25-26 degre toute la semaine...moi je n'aurais pas de  probleme a retourné 1 semaine si j'avais un petit budget.smiley

ha oui et j'avais oublier... le 31 decembre et le 1 janvier c'est la mega fete la bas, c'est super. mais c'est tres bruyant et une bonne parti de la nuit . nous a minuit on c etait coucher le 31 decembre et on entendaient tres bien les speakers de notre chambre jusqu a 3-4 hrs du matin . nous on etaient sans enfants alors on a fait avec mais ca peut  facilement reveiller des enfants la nuit... le reste de la semaine c'etait ok pour le bruit.

Bonjour,

J'y suis allée il y a quelques années. J'ai payé 600$ pour une semaine. J'étais un peu inquiête quand je suis partie car je lisais des commentaires et c'était pas fort!! Bon..j'ai adoré ma semaine. Évidemment, c'est simple comme place. Mais on a tout , on ne manque de rien et les touristes qui y a rencontrer étaient fort sympatique. Tous avaient opté pour un forfait pas cher . Je suis toujours en contact avec le responsable de relation public '' Roel, donc si vous avez une demande spéciale, je pourrais lui écrire via facebook, il est vraiment super gentil. Je ne sais pas toutefois si il y a beaucoup de cubains qui y vont.

Merci pour vos réponses!!!! :)

commenter