Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour des "réserver tôt" et payer.....

Bonjour je voudrais savoir si cela vous arrive à vous aussi cette année ? Comme à chaque automne je cherche où aller pour notre voyage du mois de mars (2015). L`an dernier par exemple j`avais réservé au Royalton Santa Maria le 13 août 2013 pour la semaine du 27 mars 2014. Cette année je trouve un bel hôtel neuf , les dates que je veux, le type de chambre aussi les heures de vol et le prix me conviens. Youpi !Alors je téléphone à Voyages a rabais pour réserver tout va bien jusqu`a ce qu`elle me dit que je dois payer la totalité de notre voyage le 26 octobre prochain....ma ballonne vient de péter !!! Je lui demande pourquoi ??? et elle me dit qu`il y a un réserver tôt a ce prix là....non non non depuis quelques années on entendait plus parler de ces cochonneries là et oups cette année c`est de retour. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon je trouve que les prix pour un voyage en mars 2015 demeurent élévés pour cette période de l`année. Votre avis svp merci !

Hier je m`apercois qu`il y a un nouveau grossite SUNWING pour l`hotel que je veux pour mars 2015. À nouveau je téléphone à Voyages a rabais et voilà eux SUNWING/Signature aussi il on un réserver tôt et payer tôt. Donc je me résigne cette année à réserver tôt et aussi à payer tôt !!!

C'est pour quel hôtel?  

J'ai une copine qui a réservé le tout nouveau Valentin à CSM pour le temps des Fêtes avec Nolitours.  Elle a donné 50$ de dépôt au lieu de 250$.  C'est pour ça que j'étais curieuse....  

J'ai réservé  tôt en mars avec Nolitour au Majestic Élégance club swing-up. J'ai payé $50.00 par pers. Pour réserver et je dois payer la totalité le 31/10/2014. La réservation des sièges est comprise dans le prix réservé tôt et depuis que j'ai réservé le prix a augmenté.  Peut- être que je vais regretté mais pour l'instant tout est ok.  C'est la première fois que je réservé tôt et la première fois à Punta Cana. 

Merci Acadie pour les détails.  Je ne savais pas qu'il fallait qu'elle paie avant la fin octobre.  

Acadie il y a toujours eu des réservez tôt
J'ai des amis qui réservent toujours en réservez tôt avec Transat. Cette année ils ont réservé début août,. L'an dernier aussi en août pour avril comme toujours. Et je suis certaine à 100% qu'ils ont toujours payer leur voyage pour avril pas plus tard que fin octobre précédent soit 6 mois à l'avance.
En 2012 j'ai moi même dû payer tôt pour mon voyage de fin avril et il me semble que c'était avant la fin octobre. Cerf-volant pourrait confirmer car elle était du même voyage

Bonsoir Marief oui oui je sais que ca toujours exsister mais on dirait que depuis plusieurs années on ne me demandait pas de payer la totalité à l `automne pour un voyage du printemps. C`est plus fréquent cette année. Sunwing l`an passé ne me l`avait pas demandé alors qu`il me le demande cette année.

Sunquest applique la même politique !!!  Réservez-tôt ...et payez tôt.

Jaco22

«bonjour j*ai réservé  tôt en juillet  pour samana réservé tôt payé  5o.00et paiment final 30 novembre avec transat  il a augmenté de 250.00 depuis mon achat  j*ai option plus sans frais

je confirme que les réservez tôt avec transat et payé avant le 31 oct. sont en vigueur depuis au moins 2 ans car mes deux derniers voyages qui ont été réservé pour février en août, j'ai payé le 31 octobre. En plus, ils font la publicité que réservez tôt permet d'avoir le meilleur prix. Moi l'an dernier 2 jours après mon paiement soit autour du 2 novembre mon forfait a baissé. Je croyais avoir la protection de prix. Mais non pas de protection de prix car pas dans la ''collection'' visé. Donc faire attention, le réservez tôt n'offre pas toujours la protection de prix.

commenter