Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Romana- Dream ou Iberostar??

Général

Probablement que ce sera ma prochaine destination - janvier ou février 2015, les commentaires me semble très bons pour ces 2 hôtels....

j'ai visionné plusieurs vidéos, mais j'arrive pas à me décider!

Pour ceux et celles qui ont visités ces 2 hôtels, donnez-moi vos commentaires.....

Voici mes goûts - hôtels à proximité d'un village, belle chambre et très confortable et propre, belle mer et de préférable sans vagues, propice à la baignade, nourriture excellente, belle végétation, pas besoin de réserver un palapa, les grands site ne nous font pas peur, bien au contraire.....

Ce serait pour un voyage de 10 jours!

p.s.   si selon vous, j'ai mis des hôtels de côté selon nos goûts, Merci de m'en informer!

J'ai fait le Iberostar et nous avons bien aimé, tu peux voir mes photos si tu le désires et le prochain sera probablement le Dreams en janvier mais malheureusement,  il ne semble plus y avoir d'avion qui atterrissent à la Romana donc Punta Cana et 2 heures d'autobus.  Avant, Transat arrêtait à la Romana ou Bayahibe.

J'ai lu qu'il y avait une nouvelle route de punta cana vers Bayahibe 45 min - 1 heures environ.L'iberostar m'intéresse pour un prochain voyage p-e décembre ou paques????????

@rabais

Avec Transat de Montreal il y a des vols le samedi matin de décembre a avril Direct Mtl-La Romana,voila ce que j'ai trouvé sur le site de Transat.

DépartArrivéeAir TransatTS886Montreal (YUL) vers La Romana (LRM) 24 Jan. 2015 06 h 00 24 Jan. 201511 h 15

Air TransatTS887La Romana (LRM) vers Montreal (YUL) 31 Jan. 2015 12 h 10 31 Jan. 201515 h 25

Je ne connait pas le dream, mais pour avoir été au ibérostar 8 fois et toujours en 2 semaines tellement c est beau.... Et pour le village et bien il y a bahaibe....très charmant........je vous le conseille fortement

L'iberostar me sembles très bien??????

Mon amie est allé à l iberostar l an dernier en novembre et elle l a bien aimé!

Merci Maly, est-ce seulement le samedi qu'ils ont des vols pour la Romana directement?

Merci Rabais, pour votre diaporama, ça semble super bien comme hôtel! j'hésite beaucoup entre ces 2 hôtels!  le site du Dream me semble plus petit que le L'Iberostar ainsi que la plage?? je pense que la plage au Dream est plus belle? et la descente moins raide?

on sauve combien de temps en atterrissant à la Romana au lieu de punta-Cana??

Pour avoir fait la Romana.....c'est merveilleux quand nous pouvons atterrir là.

J'étais au Catalonia grand Dominicus et avons fait 20 minutes de route max . Et pour les vols regardez souvent car ça change.....si vous faites une simulation de voyage avec une date vous verrez la Romana mais vous voyez 2 hres de route donc Punta Cana est l'aéroport pour l'arrivée et le départ.

Je regardais pour mon voyage en avril et aucun vol pour la Romana.

FranceC

Merci FranceC, comment avez-vous aimer le Catalonia? la plage, le site?, les chambre, la bouffe? quel hôtel vous regarder pour avril?

Pour le Catalonia nous avons beaucoup aimé.

C'est pas du gros luxe et y retourner ça serait une chambre de luxe je pense qu'il y en a mais pour la plage  WOW  et  la bouff....c'était très bien mais ca fait déjà quelques années ( en 2008 ) la Pizza Cazone HUM...

Pour avril nous avons regardé l'Ibérostar mais pas de vol pour l'aéroport de la Romana ....mais notre choix est fait ça va être le Riu Palace Mexico vol et hôtel achetés séparément.

buibel1:  j ai aussi fait le Catalonia et j avais vraiment aimé! La plage et la chaleur! ( moins venteux que punta cana) la bouffe surtout la petite pizzeria!! Miam miam! Les chambres étaient  très propres et grande  mais sans grand luxe! Même commentaires pas mal que FranceC!!!

Par contre mon séjour date aussi, janvier 2007!!!!! J ai pu comprendre que depuis la plage avait changé dû à je ne sais plus trop qu'elle ouragan... Et les chambres peuvent peut être être vieillottes si il n y a pas eu de rafraîchissement...

Merci à vous deux, je vais aller zieuter cet hôtel....

Moi si je retourne je crois bien que ce sera l  Iberostar vu les bons commentaires de mon amie mais je crois que le Dream est aussi un excellent choix!!!

je t aide beaucoup hein buibel1!!!!!!!cheeky

bonjour,

moi j'ai fait le Dreams mais pas l'Iberostar, donc je ne peux pas t'apporter les comparaisons. Mais je peux te parler du Dreams. J'ai adoré cet hôtel pour les raisons suivantes : belles chambres (par contre seulement douche dans salle de bain mais grande et moderne en céramique), beau site, 7 restos (de mémoire) à la carte et sans réservation. Si c'est complet on te donne un bipper et on t'appele lorsque une table se libère. La plage est petite mais belle. Eau transparente, pas de descente raide, eau calme que j'ai passé ma semaine sur un matelas sur l'eau quel bonheur. Au lobby tu peux même avoir des bières importés en bouteille tel que heineken. Il y a aussi un café ouvert toute la journée ou ils te font de vrais expresso, capuchino et des desserts....mon chum a fait un détour toutes les fin de pm en disant que c'était l'heure du thé. Nous avons adoré cet hôtel et de mémoire ça n'a pas pris 2 heures de route de Punta Cana. Lorsque nous y sommes allés seulement un autre couple du Québec est arrivée avec notre bus et on en a pas rencontré autre de la semaine. Donc je crois qu'il est peu fréquenté des Québécois. Si autre question, ne te gêne pas.

Je suis allée à Bayahibe en 2006, je crois que l hotel est maintenant appelé Iberostar 

L'hôtel très bien, rien a redire, bouffe excellente , chambre aussi mais la plage! Très courte à proximité de Bayahibe et du quai avec bateau! A l'époque on m'avait dit que le site et plages des autres hôtels étaient nettement supérieure!

J'imagine que les plages ont pas trop changés 

En regardant les photos, je crois que c'est de Dreams  non Iberostat

Merci Castille, ça me dérange pas qu'il n'y ait pas de bain, intéressant pour les restos à la cart, finalement ça me plait encore plus! mon chum va triper si il y a du super de bon café!!

aviez-vous les chambres «rabais du jour» ? ou une autre catégorie? est-ce que ça vaut le prix de payer pour une chambre de luxe?  en vacances j'aime bien les balcons est-ce que selon vous il y a cette possibilité pour la chambre du jour?

Vous étiez dans quel bloc?

C'est parfait pour nous si il n'y pas trop de Québécois cool

Là j'suis un peu mélanger!! entre le dream et le Iberostarwink Le Dream est plus cher que le Iberostar en vaut-il le prix??

bonsoir,

je ne suis pas allée à l'Iberostar mais lorsque je lis commentaires je penche encore pour le Dreams. Question de gout de chacun. Moi j'avais pas pris aucun extra. J'ai pris la chambre de base (à cause des prix) et j'avais un balcon mais je ne sais pas si c'est rabais du jour. Même j'avais un niveau RC avec accès piscine mais j'aime mieux 2e étage. On m'a changé juste au dessus. J'avais un balcon avec vue partiel sur la mer et de mon bloc direct piscine. Selon moi toutes les chambres ont un balcon ou terrasse même les plus basics, Je te dis un autre couple de québécois seulement, j'y étais première d'avril. Proche pour faire excursion à Soana en plus. En tout cas moi je ne comprend pas qu'il ne soit pas plus populaire que ça car c'est Dreams tout de même. On a bien mangé aussi. C'est l'endroit où j'ai vu les desserts les plus extras, mais je n'en mange pas (rire). Voilà c'est mon opinion perso. J'aime pas Punta Cana (je vais me faire lancer des pierres), trop venteux et je ne comprend pas que les gens disent que c'est une plage extra car il vente tout le temps et il y a des vagues, moi j'aime pas!

Hola, ma copine était au Iberostar la semaine dernière et a beaucoup aimé. Belle végétation, très beau lobby! Petit village à proximité.

Le Dream bonne chaine d'hôtels aussi mais je ne le connais pas. Il me semble retiré des autres hôtels???

commenter