Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

up grade ici ou la-bas??

Bonjour!

Quand vous acheter un voyage achetez-vous toute suite votre up grade ou vous le demandez a la reception en arrivant? pour exemple : je regarde le Oasis Sens pour le 26 dec. de Quebec la difference d'une chambre standard et le vip Sian Ka'an club est de 440$/2 inclus piscine sur balcon!! ceux qui on deja eu une piscine sur balcon est-ce que sa vaut la peine de payer plus?

une gros merci!! xxx

Habituellement je l'achète tout de suite sauf mon dernier voyage et ça m'a coûté plus cher le faire là-bas.

Moi je ne l'achète pas tout suite, ni là-bas.  En fait, je paye par exemple une chambre standard et par la suite, j'écris à l'hôtel et je «deal» mon upgrade par courriel quelques jours avant mon arrivée.  Dans mon cas, très efficace à chaque fois. 

C'est bon à savoir ça Sun9, je n'y aurais pas pensé :-)

Si je veux une catégorie quelconque, je la paie.  Je pars mardi pour le Platinum Yucatan Princess et j'ai payé pour la suite Platinum.  Je n'ai pas acheté la suite Jr deluxe pour, après, demander un upgrade sur place ou le payer à l'avance....

J'achète immédiatement la catégorie que je veux.

Rose-Lilas, je te souhaite de tres belle vacances! Un gros Merci pour tous!

Le problème c'est qu'une fois sur place, l'upgrade n'est parfois plus disponible... Windham maya fin janvier dernier, c'était plein, plus moyen de changer de chambre... Mais s'il y avait eu des disponibilités, c'était moins cher.

Sun 9 que leur demande tu,et as tu ton up grade gratuit.merci je suis curieuse.

@tempetes:  En fait, ça dépend ce qui est offert par l'hôtel.  Par exemple, 1 mois ou 2 avant le départ, j'écris à l'hôtel avec mon numéro de réservation et je leur demande par exemple combien coûte une chambre avec jaccuzi sur le blacon ou combien coûte une chambre plus luxueuse....  L'hôtel m'écrit un prix et par la suite, je demande si le gérant peut faire mieux....et ainsi de suite....jusqu'à le prix me convienne.  C'est assez étonnant de voir les marges de manoeuvre des gérants d'hôtels sur leur choix de chambre VS les prix....

sun9, et recevez-vous les privilèges qui sont parfois associés aux types de chambres?

Merci sun9, très intéressant.

26 décembre, cela ne risque-t-il pas d'être complet???

ouin!!! je crois je vais le reserver des maintenant! 

un gros merci!!! xxx

@montreal333:  Oui tout à fait.  Ce n'est pas une demande gratuite d'un upgrade, je paye donc oui j'ai accès aux privilèges.  Je me suis aperçu que les hôtels ont tous une bonne marge de manoeuvre.  La négociation se fait sur 2-3 e-mail....des fois 1 seul suffit.  Je dirais que je pars à 95% du temps 2 semaines.  C'est peut-être un hasard, mais je les trouve plus ouvert à la négociation en 2 semaines.  Aucune idée pourquoi, mais je trouve qu'il y a une grosse différence. 

@intrepide:  Effectivement, il y a peut-être un risque avec le 26 décembre.  Pour ma part, je voyage en haute saison (janvier/février et avril).  Par contre, ce n'est quand même pas la période des fêtes. 

bon bien!!! c'est resrever!!! Oasis Sens Cancun en suite VIP Sian Kaan!! wow premiere fois avec une piscine priver sur mon blacon!!! du 6 dec-2 jan. de Quebec

merci!!! yes

oups...trop enerver moi la la...lollll 26 decembre!!!!

commenter