Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

email du iberostar laguna azul

Bonjour j'aimerais avoir cette email svp

pour envoyer a l'hotel pour faire un update (request)

Merci

Celle-ci pourrait être bonne: comercial@laguna.co.cu

ou celle-ci: Sales@iberostarlagunaazul.com

Ok mais j'envoie en français ou anglais    Je pense en anglais. ??

J'ai aussi celle ci:  reservas2@laguna.co.cu

J'écris toujours en anglaisé

dakota

@moimesmsouliers

Entre toi et moi, nous avons une grande quantité d'adresse ! smiley 

dakota 

Moi aussi je fuis de gatineau  (())

Je vous suggère si vous le pouvez, de leur écrire en espagnol. Vous pouriez utiliser le traducteur Reverso. Pour que ça donne un bon résultat de traduction, vous devez faire des phrases courtes en écrivant au présent. Genre : Nous arrivons le...à votre hôtel.

Nous voulons réserver tel restaurant. C'est possible? C'est possible une chambre avec vue sur la mer? Nous sommes heureux d'aller à votre hôtel ! À bientôt !

L'important ce n'est pas que le courriel soit dans un espagnol parfait, l'important c'est qu'ils comprennent ce que vous voulez dire et ils aiment bien quand ils voient qu'on fait un effort de leur parler dans leur langue. Ça créé une forme de respect. Un peu comme nous ici lorsqu'un touriste venant de l'étranger fait un effort pour nous parler en français, on se fout que leur français soit parfait, mais apprécions (moi en tout cas) l'effort...:)

@ Dakota, j'aime bien quand je le peux aider les gens qui veulent écrire à l'hôtel où ils iront, mais je suis très loin d'avoir expertise :)

Sinon, je vous suggère de leur écrire en anglais, ou les 2 (espagnol et anglais)

commenter