Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info - Mexique

Nous partons au Catalonia Royal Tulum ce mercredi, lors de mon voyage au Mexique en 2009, j'avais apporté seulement du US, pour mes achats et les pourboires. Là, pour mon voyage  j'avais préparé aussi du US mais on vient de m'informer qu'à l'hôtel il ne prenne que des pesos ??? Donc tout mon US est inutile là-bas ???

Merci à l'avance,

Soleil du sud

tu peux les changer a l aeroport

si vous avez des p'tites coupures 1.00$ pour les pourboires, c'est parfait!

lors de ma croisière en septembre, je suis allée au Méga (magasin style Walmarde) à Cozumel et la caissière m'a demandé si je payais en peso ou US, ils ont des caisses qui font la convertion....cependant elle m'a rendu la monnaie bien sûr en peso!

J'ai tout payé en US en janvier dernier, par contre tout revient moins cher en peso... Tu économiserais à payer en peso. À mon hôtel, le taux de change du US ou $ CA était le même... La grosse différence, c'est que le $CA n'est pas reconnu par les vendeurs... L'idéal selon moi est d'apporter du US pour dépanner, mais de faire convertir des $CA en peso pour tes achats et ton tips.

Donc les pourboires sur le site même de l'hôtel on peut donner du US ?

merci pour les infos.

Soleil du sud

En juin, je n'avais que des $ US et je repars dans quelques heures et nous n'avons que des $ US cette fois-ci encore.  Mais, aucun achat n'est prévu, seulement pour les pourboires.  

En juin, je n'avais que des $ US et je repars dans quelques heures et nous n'avons que des $ US cette fois-ci encore.  Mais, aucun achat n'est prévu, seulement pour les pourboires.  

Oups !!!!!  Mon message est parti 2 fois !!!!!  

ok un gros merci pour les infos, je vais donc apporter mon US et nous avons fait bonne provision de petite coupure de 1.00 us !

Alors je vous dis bonne semaine et Rose-Lilas-2 je vous souhaite un beau voyage !

Soleil du Sud

commenter