Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j'ai pesé sur le piton enfin

Général

Bonjour comme je vous avais dit que je reviendrais vous dire mon choix d'hôtel et bien voici nous avons choisi le Arenas Blancas à Varadero

Départ de Québec le 23 novembre, et si l'hôtel est encore en rénovation et bien on ira au Barcelo Solymar.

Je suis bien contente, ça fait quelques années que je voulais y aller, donc on va y aller.

Cool, j'espère que vous ne le regretterez pas. Moi j'ai hâte d'y être pour la 4e fois.

A votre retour, faites nous part des rénovations apportées. Je sais que la piscine de l'Arenas manquait quelques tuiles et l'an passé, ils avaient fermé le bar de la plage.

Bon voyage et amusez vous bien.

Cool, j'espère que vous ne le regretterez pas. Moi j'ai hâte d'y être pour la 4e fois.

A votre retour, faites nous part des rénovations apportées. Je sais que la piscine de l'Arenas manquait quelques tuiles et l'an passé, ils avaient fermé le bar de la plage.

Bon voyage et amusez vous bien.

Allo lucky3333,

Vous y allez quand au Arenas Blancas? Et quand le bar de la plage est fermé, avons-nous accès à celui du Barcelo Solymar. Et oui je vais vous donner mes commantaires à mon retour, mais c'est encore dans 62 jours, c'est vraiment long l'attente quand on a finalement réservé.

A moins d'un imprévu, j'irai à la mi-décembre.

Pour le bar de la plage, il était dans la section Solymar. On pouvait aller se chercher des boisson au ranchon tout près, c'est juste plate d'y aller en bikini alors qu'il y a des gens qui y mangent.

Il n'y a pas de bar la plage dans la section Arenas, à moins qu'ils en ait mis un récemment.

En passant, vous avez toujours accès aux bars, restos, piscines du Solymar, c'est le même hôtel mais avec 2 sections de chambres.

commenter