Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aéroport Punta Cana Agrandi

Général

Pour ceux qui l'ignoraient , l'aéroport de Punta Cana est présentement en construction pour l'ajout d'un nouveau terminal qui devrait être en fonction en Novembre 2014 . 

Ce nouveau terminal  permettra  d'accélérer les arrivées et départs à Punta Cana  :)

ce terminal sera semblable à celui de Dorval c'est à dire 2 étages , une pour les départs et l'autre pour les arrivées . Il sera doté d'air climatisé et de nouveaux postes de douanes à la fine pointe ,de nouveaux carrousels à bagages, section VIP , boutiques etc . 

Voici  une photo  de la maquette du nouveau terminal de l'aéroport de Punta Cana  :)

J'y serais en décembre, peut-être aurais-je la chance de voir l'aéroport avec agrandissement terminé. Ce que j'aimais particulièrement à Punta Cana c'est que nous sortions de l'avion directement à l'extérieure. J'espère qu'ils vont continuer à le faire surtout par temps ensoleillé.

Ils n'ont sans doute pas eu le choix de se moderniser, mais j'adorais l'ancien terminal, tellement exotique, et possibilité d'attendre son vol en profitant de l'air tropical une dernière fois.

Même lorsqu'ils ont changé la piste, je trouvais ça déjà plus plate, c'était le fun avoir la possibilité de voir arriver et partir les avions de si près, et avec le son en plus.

Cet aéroport est très particulier commes vous dites @Kokotte002 et @Lucky3333, spécial de débarquer sur la piste , sentir le sud et la chaleur  lorsque nous mettions le nez dans la porte de l'avion , le jet fuel :))

De voir les avions décollé et atterrir de si près en profitant de l'air tropical et que dire de son toit aussi particulier . Marcher sur la piste était vraiment spécial . 

Peut être pourrons nous encore marcher sur la piste ???

McMcMontréal 

Merci McMcMontreal pour cette nouvelle.  Effectivement c'était très plaisant de sentir la chaleur en sortant de l'avion mais malheureusement, en lisant le texte et en regardant la photo de la maquette, il me semble que ce ne sera plus possible sad

Dommage !

Je  vais tout voir ça les rénos drette Lundi midi prochain!!!

Je vous en redonnes des nouvelles...

Nous y étions ce mois-ci et avons dû prendre la navette pour le transfert autant à l'arrivée qu'à notre départ...et il faisait très chaud dans la navette...

Bonitacool

@Pelicano 

essaie de prendre 2-3 photos :))))

McMcMontréal 

bonne nouvelle, j'ai jamais été et hésitais de le mettre sur ma liste!

à regarder dorénavent!

Sue qui a bien hâte de remettre une tite bvalise

Je serai a Punta cana en octobre 

j essairai pour les photos et je psrlerai des changements a mon retour fin octobre

houin c`est différent qu` en 1989 ou il n`y avais qu`une palapa et que le douanier estampais ton passeport sur un 2x4 et  avec un camion benne qui apportais tes bagages...

viva Punta Cana.....

commenter