Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero ou Sol rio de Luna y mares??

Vous choisiriez lequel entre les deux et pourquoi???  C'est pour le 24 nov.  J'ai déjà été au Pesquero mais pas au Sol.

merci

Je te dirais...

Choisis le Pesquero si tu as besoin de plus de restos à la carte, d'une chambre à l'allure plus luxueuse ou que tu as des enfants;

Choisis le Sol si tu préfères une ambiance plus intime et plus tranquille (surtout le Luna, je n'ai jamais vu plus tranquille), une plage de plus belle qualité et un buffet dans lequel aucun oiseau ne peut s'infiltrer!

Je dois te contredire pour le buffet et les oiseaux: il arrive que certains s'infiltrent à l'intérieur (souvent les portes sont ouvertes lors de grande chaleur)....J'y suis alléee 4x en 14 mois donc je sais.   Cependant les employés s'efforcent de les chasser à coup de serviette de table....

Moi j'ai eu un coup de cœur pour le Sol. J'étais dans la section Luna. La plage est magnifique et on peut faire de l'apnée par la plage. 

Le Pesquero j'ai bien aimé aussi mais trop grand pour moi. La plage moins belle. 

le sol me tente beaucoup, si Punta Cana ne baisse pas... en novembre on tente de trouver la chaleur le plus possible.....

Est ce qu'il y a une sorte de chambre mieux qu'une autre?  balcon, terasse, vue piscine, mer... etc.....

je sais que luna est plus tranquille que Mares, quand on réserve est ce qu'on peut choisir la section??

merci

Nous étions dans la section Mares et nous avons beaucoup aimé.  Chambre vue sur mer et piscine.  Y retourner notre choix serait encore section Mares.  Oui l'animation est dans cette section mais elle ne dérange pas.  À noter que pour aller sur la plage il y a plusieurs marches à descendre mais on s'y fait...

merci pour les infos à mon retour de  travaille je regarde tout ça!!!

Pour les marches pour se rendre à la plage, c'est vrai dans la section Mares, mais pas dans la section Luna.

Oui section. Luna, pas de marche mais moi je passais par le Mares le matin et le soir, ca fait du bien un peu d'exercise en vacances, on mange, boit et on s'asseoit, ca fait descendre le tout !

J'aime bien votre commentaire hemerocale ! Et j'ajouterai que si nous voulons voyager longtemps, faire de l'exercise ne peut pas nuire :)

est ce que la réservation des restos à la carte est compliqué... et longue ???

Pas compliqué du tout, on va à la réception du Luna, le matin, c'est juste ça. Le seul hic, pour ma part en tout cas, c'est là que j'ai trouvé le personnel moins agréable, et uniquement à ce poste-là.

Vous pouvez passer d'une section à l'autre sans avoir à passer par les marches, en prenant le petit trotoir qui vous mène à la salle de spectacle

Exact je passais par en avant sur le trottoir pour me rendre au Mares, ensuite je prenais les marches du Mares pour la plage !  Vous pouvez aussi passez par la plage pour vous rendre au Mares, et vous aurez les marches a monter vers la piscine avant de vous rendre au buffet !  Oui exercise, c'est super important :)

pour le type de chambre, est ce qu'il y en a mieux que d'autres??

Marisyl, dans la section Luna, prendre le 3e etage si possible, les chambres ont des toits cathédrales, donc cela donne l'impression que c'est plus vaste !  J'etais dans le bloc 6, j'ai adoré.  De toute facon, 3 minutes a pieds pour la section Mares si vous voulez y aller.  Vraiment très près.

on offre chambre avec balcon , terasse... c'est quoi la différence?

est ce qu'on peut aussi prendre de bonnes marche ou c,est difficile avec les roches ou coraux??? quand j,ai été au Caribe club princess j'avais tellement adoré la plage avec des dunes de sable.... le paradis!!!

Balcon c'est aux étages et terrasse c'est au niveau du sol. Du moins, Ç'a été comme ça dans les hôtels que j'ai habité...

AHHHHHHHHHHHH merci moimessouliers!!!.

J'envoie une photo aérienne de la plage du Sol Rio de Luna y Mares (playa Esmeralda) pour que vous puissiez voir que ses extrémités sont bien délimitées et qu'on ne peut accéder à d'autres plages des environs facilement, par le bord de l'eau. Par contre, il y a à la gauche de l'hôtel une forêt qui est en fait un parc écologique qui coûte 3 CUC à visiter et qui permet une belle marche en nature, tout en s'informant su rla végétation indigène. De plus, il y a un belvédère qui donne sur la plage! De toute beauté.

Combien de temps de l'aéroport le Sol? 1h? 

j'y suis allée il y a plusieurs années et j'ai le goût de le ressayer! 

Merci! 

Combien de temps de l'aéroport le Sol? 1h? 

j'y suis allée il y a plusieurs années et j'ai le goût de le ressayer! 

Merci! 

Oui, environ ça 1 heure...

Côté Mares, terrase, c'est comme si vous serez dans un demi-sol... Alors la terrase est plus base que le niveau du sol pour les chambres autour de la piscine.

oufff un demi sous sol.... pas souhaité ça hiihii

Il faut oublier les longues marches au Sol Rio, a ne pas comparer avec le Caribe de Punta Cana ou la plage a plus de 45 km de long.  Au Sol Rio, un gros 10 minutes et j'en met beaucoup, vous faite demi tour.  Ce n'est pas l'endroit pour les grandes marches a pieds, pas du tout ! Mais la plag.e est très bien.  Pas pour de longues marches, ca c'est certain.

commenter