Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fer plat VS 220V dans le Sud

Je n'ai absolument pas besoin de cet appareil-là, vraiment pas... mais je lis souvent des récit de dames qui ont des problèmes avec des fers plats qui brisent dans le Sud, à cause du voltage... Et Pourtant, sur ebay, y a plein de fers avec déjà la prise qu'il faut et qui sont faits exclusivement pour le 220/240! Ça ne coûte pas très cher en plus! à peu près 30$...  Quand bien même ce serait pas la top qualité, ça ne peut pas être pire que ceux qui brûlent le premier soir!

Une bulle qui m'est passée par la tête... Si ça peut en aider quelques unEs... wink P.S.: Y a des fers à friser aussi!  Hahaha

Je ne comprends tellement pas que quelqu'un "saute" un appareil électrique ou électronique dans le sud! Les hôtels où je vais souvent n'ont que du 220 donc j'ai acheté une petite gugusse blanche dans un magasin d'électronique à la gare centrale de Montréal, me rappelle plus du prix, mais vraiment pas cher, convertisseur-adaptateur... j'y branche mon fer plat, même si mes cheveux ne sont plats que dans la chambre ;-), mais surtout mon cellulaire pour le recharger puisque ma musique y est et que je l'écoute le jour. Petit bidule simple et efficace qui coûte presque rien.

En passant LaYuma, tu devais savoir que pour les appareils électroniques, on n'a généralement besoin qu d'un adaptateur pour la prise, l'appareil convertit son voltage tout seul! C'est tu fin ces p'tites bêtes-là...  Je l'ai fait l'an passé, ça a marché 1ere classe! Je n'amène même plus de convertisseur maintenant que je sais ça!

Hahaha je te trouve très drôle electrified avec ton sujet de fer plat... smiley La miss fer plat en moi se reconnaîtt dans la problématique du voltage vs le fer plat!!! cheeky

Moi aussi j ai un adapteur comme toi yuma que je prend juste pour mon fer plat! Et comme tu dis... La mise en plis dans le sud!!! Oufffff! Ça dure le temps de se rendre au resto!!wink

mais en même temps c est très bon à savoir en effet au lieu de sauter celui à 150$  c est un bon investissement! 

electrified, peu importe, j'ai juste besoin d'un bidule qu'il convertisse ou adapte...... tant que je peux charger mon cellulaire sans qu'il saute et brancher mon fer plat je suis heureuse!

Je remonte cette discussion puisque c'est (encore!!!) revenu dans l'actualité du forum! Bon dimanche...

Salut electrified,

Je cherche mais je ne trouve aucun fer plat avec 220V sur Ebay ou Amazone ? Qu'est-ce que tu as écris dans ta recherche pour trouver ?

commenter