Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Good news!

J'ai renvoyé un email avec mes demandes parce que la semaine derniere j'avais pas eu de nouvelles je me suis réessayé aujourd'hui et finalement...

Dear Mr. xxxxxxx, 

Many thanks for contacting Riu Class.

We would like to inform you that your request has been forwarded to the hotel. We can assure you that the hotel management will do all they can to accommodate you. We are unable to give you confirmation of your request as it is subject to availability at the time of your visit to the hotel.  

Don’t forget to mention your Riu Class number  at  your  check in and ask for your account balance at check out time on all your visits to our Riu hotels. 

If you require any assistance in the future, please do not hesitate to contact us.

Kind regards,

Axell Martínez 

Riu Class team

Join our world:

http://www.facebook.com/Riuhoteles
 http://twitter.com/RiuHoteles

http://www.youtube.com/user/RiuHotelsandResorts

Alors vous l'avez la personne ressource au Riu Palace Macao!

Pelicano 4 DODOS!!!!!!!!!!!

Maudit que j'ai hâte!

Pelicano, je te donne un devoir-:) tu regarderas s.v.p les meilleurs emplacements des chambres supérieures, j'aimerais bien ne pas me ramasser avec une vue sur le stationnement.... 

Je vais essayer d'avoir un surclassement, mais j'aimerais bien demander au moins un  numéro de chambre qui a de l'allure..

je te souhaite un méga beau voyage.... En espérant que tu aimes autant que le Mexico! 

Amusez-vous!!!!

Pas de problèmes Azurra,je notterai des numéros de chambre supérieure au 3ieme bien centré pour vous .

J'ai essayé d'avoir un surclassement,on verra bien ,d'habitude je suis chanceux avec ça...

Je ne crois pas être déçu,leurs buffet sembre tres tres bien garni!

A plus!

En novembre 2013 j'avais une chambre supérieur no. 3240 belle vue j'étais face a la piscine je voyais tout piscine,piscine avec bar, mer et ce n'est pas bruyant balcon avec chaise confortable

Bonne vacances Pélicano et Pélicanne une hotel que nous avons mis dans nos prochains voyages.Nous partons au Riu Palace Antillas le 8dec pour deux semaines ouverture oct profitons du prix car il va surement augmenter dans la prochaine année.Apres le Riu Palace Mexico la bar est haute ce que nous aimons l hotel a Aruba elle est 18 ans.

Bon matin dado j'espère que vous allez bien,j'imagine que vous aller aimé ,j'ai regardé les prix c'est pas donné.

On repart a la mi Novembre mais on sait pas encore ou aller...

saluez votre conjoint de ma part!

Bonne vacances Pelicano. Le resort que j'aurais choisi, mais nous avons réservé au Privilège Aluxes pour cet hiver. Ce seras la prochaine fois.

Wedlo !

bonjour Weldo si j'ai pu vous donner la piqure pour isla Mujeres bien tant mieux,on regarde pour y retourner une 3ieme fois a la mi novembre...

Profitez de vos vacances et suite à vos commentaires, mes parents iront au Riu Palace Mexico...

Tant mieux peut être que mon résumé du Riu Palace Macao vous donnera le goût d'y aller...

super pelicano,encore un super hotel,bon voyage

merci a vous!

Allo Pelicano! Qu'est-ce que vous aviez demandé comme demandes? Est-ce qu'on doit envoyer cette demande en anglais? Merci d'avance et je vous souhaite un très beau voyage.

J'ai demandé un surclassement c'est ma 5ieme semaine dans un Riu et j'ai ma carte Riu Class .J'ai reservé la chambre de base et je voudrais une chambre supérieure (la chambre est identique ,c'est la vue qui est différente),sinon je vais payer pour l'avoir.J'ai demandé étage supérieur et le plus important un lit King,car les Riu ont la mauvaises habitude d'avoir 2 lits doubles collés ensemble dans beaucoup de chambres.

Merci a vous felicidad!

Bien hâte d'avoir ton résumé sur cette hôtel Pélicano ... En sachant que c'est un endroit tranquille , si tu as a le temps de jeter un oeil sur les 2 Riu a coté , a savoir si le party pogne dans ces endroits , parce que je pense que nous avons accès a ces hôtels ... Et aussi de vérifier la proximitée du bar à la plage , l'emplacement n'est pas très clair sur les maps .... Etk , tu as va avoir de l'ouvrage a faire pendant tes vacances lollllll  cool

merci et bonne vacance

On a acces au Riu Bambu et le Riu Naiboa(le Club Pacha s'y trouve),et plusieurs personnes m'on affirmé qu'on avait acces au Riu Palace Punta Cana(on verra bien),on a acces au Spa et au Gym au Riu Palace Bavaro,je vais essayer d'avoir un bracelet qui me permettera d'aller partout ça se fait j'ai déja lu la dessus,j'y suis seulement pour 7 jours je vais faire tout ce que je peut ,je suis déja en train de recharger mes batteries de camera....

A plus!

Hahaha , au rythme ou vont les demandes n'oublie surtout pas de te réhydraté  , a lire tes commentaires , tu sembles a peux près comme moi , difficile de rester en place ...lollll  wink  j'aime bien aller fouiner dans les endroits interdits ...

ex:  le matin de bonne heure , j'entre dans les cuisines questions de voir la salubrité  .... 

réhydrater? Il y a même un distributeur de boissons dans la chambre ...Alors aucun probleme!

riu-palace-macao.jpg

Gin tonic Gordon a volonté!!!!!

Je ne connais pas ce Brandy le Veterano dans le distributeur...il est bien classé alors on va le tester aussi!!!!!!

Voici une Map tres bien détaillée de tous les Riu de Punta Cana,vous pouvez zoomer pour voir plus grand!

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/RIU_MISC2/maps/RiuComplexPuntaCana2012.jpg

RiuComplexPuntaCana2012.jpg

Pas de stress avec le Bar de la plage on a le service aux chaises a la plage et aux piscines...

all right , donc le bar piscine est aussi celui de la beach .... On va apportez nos LARGE thermos Bubba  .... éééé

Bonnes vacances Pelicano :)

j'espere que vous aurez du beau et bon temps au Riu Palace Macao :)

faites nous un " hola " en direct si vous en avez le temps :)

amusez vous bien un beau bonjour et beau séjour aussi à Mme Pelicano :)

McMcMontréal 

Pas de probleme j'apporte mon lap top et le wifi est inclus ,même dans la chambre!

merci mcmcmontreal!

Pélicano une hotel qui est dans ma mire pas trop cher c est Barcelo Bavaro beach a Punta Cana hotel 18 ans qui a été rénové et vous avez le droit au Barcelo Palace a coté et golf gratuit ca l air tres bien.

wink Pelicano! Mon beau Pelicano! Un autre devoír pour toi, peux-tu prendre en note  les thèmes de la semaine au buffet s.v.p.... Je ne veux pas manquer les fruits de mer et le buffet gala.... Nous arrivons le jeudi assez tard en fin de journée alors j'aimerais savoir si le vendredi je vais devoir aller réserver pour un restaurant à la carte ou non....

merci mon ami!

@azurra

Voici Le EMAIL que j'attendais

Dear Mrs. xxxxxxx

Thank you for your e-mail and choose us!

We have taken note of this request and we will do our best to satisfy your wishes, however we hope you understand that we cannot give you a definite confirmation at this point.  

We definitely want you to have a pleasant stay with us, if we can make anything else to ensure you a lovely holiday, don’t hesitate to contact us. 

Looking forward to welcome you at the Riu Palace Macao. 

Best Regards,

Ignacio Torres

Ast. Hotel  Manager – Riu Palace Macao

Recepción Hotel Riu Palace Macao (reception.palacemacao@riu.com)

Je vais prendre soin de lui et pour tout ceux qui s'en viennent prochainement!

Sois pas inquiète...

Trop génial! Merci mon ami!

bien hâte de lire tes commentaires! 

Nous avons tellement adore le Mexico... Certaine que l'on ne se trompe pas!

Est-ce que j'ai rêve à ça... je crois qu'il y a un restaurant à la carte pour le dîner...est-ce que je me trompe?...

Je sais que le Jeudi c'est la soirée Gala ,on remets une rose a chaque femme qui entre au buffet et j'ai eu comme information que l'on opeut réserver jusqu'a 4 soirs en même temps pour les soupers...on verra bien,je suis bien content d,avoir reçu un email de l'hotel enfin un haut placé!!!!!

Le Krystal et en bordure de mer et   a aire ouverte  ,le Steakhouse aussi!

On vient de finir de souper on commence les Valises bien tranquilement avec un petit  digestif!

A plus!

Et bien bon préparatifs!!!

cool

Bonne vacance Pélicano.......on va attendre votre résumé et vos photos.nous c'est décidé pour avril c'est le Riu Palace Mexico......à causes de vos photos justement !!!!

N'oubliez pas de prendre du temps pour vous!!!!

FranceC

@franceC

Tant mieux si votre choix est fait ,vous aller adorer!

Nous on repart le 16 Novembre ,on sait pas trop,Las Vegas  ou le Sud...on verra bien!

commenter