Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tablette samsung Cuba

Bonjour quel es la meilleur  endroit

pour amener une tablette dans la valise ou le sac qu'on emmene

dans l'avion ...Merci

Le bagage à main.

electronique va dans le bagage a main, plus prudent.

Bagage a main absolument.

Est-ce que la réception est bonne à Holguin

Apportez-le dans votre bagage à main et vous pourrez vous en servir durant le vol sans internet par contre.  A Holguin pour jouer à un jeu ou lire si vous lui incluez des livres il n'y a aucun problème.  mais wi-fi ça ne fonctionne pas à Cuba.  Le courant est de 220 volts et vous pourrez la recharger sans problème car la tablette a le convertisseur intégré.  J'y suis allé en mars dernier et tous les soirs je jouais à mon jeu.  Mais pas une fois j'ai pu me connecter sur facebook ou skype.

J'étais au Playa Pesquero en mai dernier et le wi-fi était disponible dans le lobby. Pour les courriels pas de problèmes. Il y avait même des gens qui regardait le match Canadien Boston sur un portable.

Margo, merci pour l'information,  au Brisas en mars dernier internet n'était pas accessible.  Les gens avaient payés  une carte pour aller sur internet et ça ne fonctionnait pas .  Seul une carte d'appel fonctionnait bien.  Je vois qu'il y a des variance d'un hôtel à l'autre.

Y a maintenant du Wifi, vie_5! Au Sol Rio de Luna y Mares, on dit même que ça marche pas pire pantoute!

même chose au Sol Palmeras, wi-fi fonctionnait très bien. pas partout mais au lobby bar près du centre internet. 4.50 CUC pour 1 heure

Sue qui a bien le gout d'y retourner

je serai au Sol Luna Mares le 9 oct. alors je pourrai l,essayer

commenter