Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage en République Dominicaine

Général

Bonjour, j'ai le projet de me marier (civilement) en république dominicaine avec mon conjoint (car nous avons déjà effectué le mariage religieux).

Est ce que quelqu'un a déjà tenter l'aventure ? A quelle époque faut-il se marier pour ne pas tomber dans la saison des pluies ? J'ai énormément de questions, donc si quelqu'un peut me répondre ce serait génial.

Merci d'avance.

Comme vous êtes déjà mariés, pourquoi faire un deuxième mariage et payer des frais inutiles? Une cérémonie de renouvellement des voeux vous coûterait moins cher et serait tout aussi belle.

Je me suis mariée à Cuba au bureau de la notaire de Bayamo en mai 2013 et nous avons fait une cérémonie de renouvellement de voeux avec les familles et amis en septembre 2013. On aurait pu tout faire en même temps en septembre mais la partie lecture des lois et bla bla n'est pas du tout intéressante, c'est pas mal plus long qu'ici.

C'était magique, tout y étant sauf les textes de loi, ce qui ne nous a pas manqué du tout ;-) J'ai tout organisé directement avec la responsable des mariages de l'hôtel (relations publiques) plutôt que de le faire par l'intermédiaire d'un agent de voyage ou d'un T.O. d'ici. 

commenter