Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Splash Punta Cana

Vous me le conseillez??? en sachant qu'il n'est pas direct à la plage... Savez vous si on utilise les chaises du Royalton  ou il y a une section sur la plage pour le memories?  Et étant donné que nous avons accès au buffet du royalton et du bar, avons nous aussi àccès  à la piscine du Royalton?? j'étais au Majestic l'an passé et nous avons été sur le site du Royalton... wow belle piscine à l'infini...

Splash avec glissade d'eau....  donc = site pour enfants....  est ce qu'on voit une grosse différence qu'avec les autres hotels??  j'ai rien contre les enfants ,  Je suis surtout à la plage mais est ce que dans les restos c'est quand meme tranquille??....  je ne sais pas trop comment expliquer  mon questionnement je ne veux pas être méchante.... 

Pour le diner est ce qu'il y a juste le buffet ou un genre de petit snack, pizza, burger ??

merci  895 ? pour fin novembre...  vous en pensez quoi?

Allo, je suis presentement au memories splash, je suis dans une chambre premium building 7, tres bien situé!

l'arret du petit train est juste a coté...il passe a tout les 5-7 min.

il y a une section reservé à la plage pour le memories ( il y a moins de palapas que le royalton mais tu trouves de l'ombre pareil)

tu n'as pas assez à la piscine du Royalton mais je ne me suis pas fait avertir et la premiere journee j'etais la!

"pour les glissades, c'est tres bien meme pour les adultes..les enfants sont plus là!

j'ai pas vu de difference avec les enfants dans les restos par rapport a un site qui a pas de glissade!

pour le diner, il y a un buffet au selection resto du coté du memories ou un buffet leger aux 2 piscine du Royalton sinon il y a le buffet marché gourmet du Royalton ou le Cassis qui est un buffet le midi sur le bord de la plage!

c'est un tres tres belle hotel, tous ont le sourire et pret a te rendre des supers vacances, j'ai rarement vu ca et je voyage au moins 3 fois par annee dans le sud!

895$ pour fin novembre un tres bon prix. Moi, j'aimpayé 725$ de quebec et il y  des gens qui sont partie en meme temps que moi, meme chambre et qui ont payé 945$

mais meme a ce prix la, c'est pas cher pour une superbe place comme ca!

si tu es capable d'avoir le club diamond pour une petite difference de 200$ de plus ca vaut la peine car tu as acces a tout les resto, section de plage reservé et traitement vip et pas besoins d'etre au ROyalton!

on m'a offert d'upgrader pour 200$ pour les 5 nuits restant mais j avais pas droit au club diamond mais avait tout les restos!

j'ai gardé ma chambre au memories car tres bien et meme si je payais 15$/pers pour les autres resto, il restait que c'etait plus rentable de garder ma chambre qui est tres bien!

je suis une personne assez difficile a satisfaire et je le suis!

wow MERCI!!!  Mais au Memories nous avons aussi des restos à la carte sans réservation d'apres ce que j,ai lu sans prendre le club diamond?

Oui, il y a 3 restos à la carte

under the sea ( fruits de mer) il y a aussi un tres bon filet mignon pour ceux qui mangent pas de fruits de mer!

Casa Mexican de tres bon fajitas

Bella Cuisina Pates et Pizza 

j'ai fait les trois, je suis retournée au under the sea...

il y a pas de reservation, tu peux commander la quantitée que tu veux!

idealement aller tot pour avoir une place. Moi, j'y allais vers 18h45 et toujours de la place!

pour les autres restos tu peux y aller mais tu dois payer 15$/pers si tu n'as pas de chambre au Royalton ou si tu es pas club diamond!

ce soir nous allons au Japonais!

vous me direz si le japonais est bon!!! on aime bien !!1

Et est ce qu'il y a des langoustes au  resto fruit mer?

merci beaucoup|!!! live c,est super!!!

Au Memories pas acces aux installations du Royalton.

Je n'ais pas ete au resto asiatique car je n avais pas de reservation..c est le seul qui demande une reservation...je vais essayer d'avoir une place demain!

oui, il y a des langoustes au resto Under the sea.

pour le Royalton, nous avons eu droit d'aller au buffet marché gourmet car le buffet selection ete fermé a cause qu'il y avait pas bcp de monde mais il est reouvert depuis hier mais malgré tout ca, ils m'ont laissé manger au buffet du Royalton ce soir!

Pour la piscine, tu n'as pas le droit mais plusieurs sont là et ne se font pas avertir encore là peut etre parce que nous sommes en basse saison!

le soir,tu peux etre au lobby du Royalton,le  spectacle a lieu au Royalton, tu peux aller au bar sportif et au café!

le midi, tu peux diner au buffet cassis( sur le bord de la plage) du Royalton!

voila!

Merci Skinsosoft de prendre du temps dans vos vacances pour me répondre. J'ai lu qu'il y avait le wi fi partout.

Je prends note de tout ce que vous m'informez et probablement que notre représentant le fera aussi.

Fait plaisir Marisyl,

effectivement nous avons wifi partout meme a la plage. Nous avons aussi le telephone gratuit au Canada et Europe!

Bonjour,

Etes-vous capable d'aller manger au buffet du Royalton encore? Sinon comment est le buffet au Memories? Quels sont les numéros de chambre au Memories les mieux placées.  Merci

sa me rassure vos bon commentaire car j'Ai reservé en janvier et le commentaire que j'Ai vue sur travistor que les coffre fort était pas sécuritaire que la madame c'est faite voler 300 us ma comme turner off un peu ... mais contente de voir que votre voyage semble magnifique avez vous eu des problèmes avec votre coffre fort vous ? 

oui moi aussi j,ai lu le vol dans le coffret.... pas ben ben l'fun.. mais j'imagine que ça arrive partout.... 

C,est quoi l,affaire des appels au canada gratuit?

Bonjour! Moi j'aimerais bien savoir à quoi ressemble la température là-bas? Je veux réserver pour la semaine prochaine, à partir du 6 oct. et je vois qu'il annonce 40% pluie et orage et tous les jours! Je sais que dansle sud cela passe souventpar orage ou la nuit, mais je voulais savoir pour ceux qui en reviennent depuis peu à quoi ressemblait la température?! Merci! 

Est ce que les hommes doivent avoir pantalon long au resto à la carte??

@ Nathou07

Oui, on pouvait toujours aller au buffet "le marché Gourmet" sauf vendredi et samedi car le buffet du selection ( celui du memories) etait ouvert parcontre, je me suis presenté samedi soir et dimanche matin, ils m'ont dit que je devais aller au Selection et j'ai dit non que je pouvais venir ici, elle m'a demandé qui m'avait dit ca et elle m'a laissé un choix de reponse :) alors, j'ai dit le guest service alors, elle a pas obstiné et j'avais ma table! 

Les chambres les mieux placé sont building 7-8-9

@titpuce32  non, j'ai pas eu de probleme avec le coffre fort, tu choisis ton nip...j'ai meme laissé vers la fin de la semaine mon iphone et ipad sur le chargeur dans la chambre. Je les apportais aussi avec moi a la plage et piscine et j'ai pas entendu qu'il y avait eu des vols..je surveillais mais j'avais aussi le dos tourné! J'ai pris une chance et j'ai etais chanceuse!

@Marysil non, le pantalon long ne semble pas obligatoire au grand plaisir de mon fils...pas de camisole par contre, ca, il lui ont dit....la plupart des hommes etaient en bermuda meme dans les restos à la carte. Nous sommes pas ete au resto japonais. J'ai fait une intoxi je crois la derniere journee a vomir aux 30 min ( pas drole) ...j'ai pris une salade de patate mayo...la ca va mieux!

@Vansv2 pour la temperature souvent il a plu la nuit avec orage, il y a eu des averse de pluie qui ont des fois duree un bon 30 min mais les gens restaient quand meme dans l'eau..on a eu 2 journees nuageuse avec des percees de soleil et je peux te dire que j'ai apprecié ses journee là car il faisait tres chaud. Samedi etait une journee comme ca est a l'ombre il faisait 35 et au soleil 46 ( des gens la bas avait une appareil pour prendre la temperature)

il faut pas se fier a la meteo qu'il annonce sur internet car cela ne reflete pas la realité! Reservé pendant qu'il n'est pas cher.

le buffet du Royalton et Memories est pas mal semblable ( pour ce que j'ai vu du dejeuner) 

merci beaucoup pour la réponse :) 

@Marisyl vous pouvez telephoner de votre chambre au Canada sans frais et il y a meme une application que vous pouvez telecharger pour faire des appels en etant partout sur le site! ( j'ai pas telechargé l'application)

la ligne fonctionne via internet et elle etait de tres bonne qualité.

j'ai apprecié ce service et la qualité du wifi partout sur le site ( de la plage au lobby du memories)

Wow !! C est vraiment spécial pour les appels au Canada!!! Super pratique pour faire un coucou aux enfants !! Pis en même temps on décroche peut être un peu moins ...

merci pourctoute les infos c est très gentil!

Avez vous l adresse courriel du memories ??

quelqu'un aurait l'adresse courriel??

smiley Bonjour Marisyl voici celui que j'ai trouver ; reservationssplash@memoriesresorts.com  donne moi des nouvelles si ça fonctionne moi je pars le 30 oct.

Annibou5cool

Merci Annibou5 mais je ne ferai pas la demande tout de suite, je pars juste en fin novembre!!

J'arrive justement du Royalton et j'ai adoré mon séjour à cet hotel dans la section Club  Diamond VIP.  Le seul point négatif est justement le prétendu accès des clients du Memories.   Cet accès est limité à certains points et heures et ce n'est pas bien expliqué à ce qui semble.   A tel point que ça devient irritant pour les clients du Royalton de souvent être témoins des frustrations, revendications , et déplacements de clients du Memories.   Ces derniers ont une section distincte a la plage avec quelques palapas et des chaise bleues mais, ce n'est pas la plus belle partie de la plage et c'est tassé en titi.  Ça devient agacant pour eux de voir que de l'autre côté c'est pas mal plus confortable.   Alors, c'est le jeu du chat et de la souris qui commence.    Pourquoi on ne le dit pas carrément, qu'il n'y a pas de plage au Memories et que l'accès au Royalton est un accommodation  partielle.    

Je comprends ce que vous voulez dire que ça doit devenir agaçant pour ceux qui sont au Royalton. J'ai visité le Royalton quand j'ai été au Majestic l'an passé et c,est grand et vaste !!

J'imagine qu'il y a eu une entente entre les 2 hotels pour que ceux du splash puisse y passer?

Mais les gens iraient où ??? ça prend  une plage non??

J'en reviens samedi. Jai vraiment aimé. J'ai été à la piscine du royalton plusieurs fois sans même savoir que je n'y avais pas droit. Et on y a commandé plusieurs verres aussi... Jamais eu de problèmes... Peut être la basse saison... 

On s'est essayé 2 fois au buffet du royalton pour le souper et on a pas eu droit. On y allait le midi et c'était vraiment bon. On a fait le buffet du memories un seul soir et le buffet du midi du royalton était meilleur. Les resto a la carte du memories sont très bons. Les faijitas au mexicain et le combo filet mignon et langouste du under the sea étaient excellents. On a payé pour le steak house et nous étions 4 et agi and tous trouvé que ça valait pas la peine. Notre steak était aussi bon au under the sea du memories. J'ai bien aimé qu'il n'y ait pas de système de réservation. On allait voir si il y avait de la place et si non ils nous donnaient un "paget" qui nous avertit quand c'est notre tour. C super! On a pas à rester là à faire la file.... On repart prendre un ti verre et in se fait bipper quand c'est prêt. 

Nous on a seulement eu 2 averses de 10 minutes dans la semaine. 2 PM nuageuses sinon soleil mur à mur et très très chaud!

Je ne comprends pas non plus ce que bbi veut dire.... Il y a vraiment une section memories et une section Royalton sur la plage.... Je vois pas le problème... Tant qu'à moi a part les chaises bleues et les autres brunes? C'était la même affaire...

Faut pas oublier qu'avant c'était un seul et meme hotel.... Tant qu'à moi c'est le meme hotel mais avec 2 sections, j'ai vu et vécu ca comme ca.

A Chiminou

La réponse vous la donnée lorsque vous dites:  "on s'est essayé 2 fois..." Et " on est allé à la piscine sans savoir qu'on avait pas le droit".   Je dis justement que les infos ne sont pas claires au départ sur ce qui est accessibles pour les clients de Memories et j'ai été temoin tous les jours de gens qui se fait "virer" parce qu'ils étaient installés sur les chaises de notre section où se baignaient dans la piscine VIP ou encore, se présentaient pour les repas du soir.  Certains comprennent et en prennent leur parti, mais certains autres insistent et deviennent même désobligeants envers le personnel.  On était en basse saison, alors ils en laissent un peu passer mais imaginez ce que ce doit être en période de grande occupation.   Peut -être que ça ne cause pas de problème pour vous mais moi, lorsque je pars en vacances c'est pour me reposer et vivre en harmonie avec les gens que je côtoie.   Entendre des québécois qui disputent et se disent floués, ça ne fait pas partie de mes attentes... Et je n'ai pas payé pour un 5* adultes pour me faire raconter l'histoire du Monsieur qui dit que ce n'est pas ce qu'on lui avait vendu à son agence.  L'incohérence est précisément là:  ce n'est pas un hotel en deux sections mais c'est vendu comme deux hôtels de qualité et prix différents mais avec des accès mal définis.

C'est normal c'est sur le même site. Ce sera toujours comme ca. Vous saurez pour la prochaine fois et vous pourrez choisir un Paradisus ou autre vrai hotel 18 ans et plus.

Exactement, je n'irai plus à ce Royalton même si j'ai apprécié la propreté et la beauté du site.  Et, je n'irai pas non plus au Memories sachant que la plage n'est accessible qu'en passant par les installations d'un autre hotel où je risque d'être considérée comme personna non grata a certains moments.  Dommage car ça semble 

C'est la responsabilité de l'hôtel de faire respecter les sections où certains n'on pas droit comme les piscines, plage et chaises , restos et autres endroits :)

Evidemment si les gens ne se plaignent pas à la direction rien ne se réglera , souvent les responsables des hôtels vont laisser passer les choses et certains profiteront des largesses de l'hôtel :)

j'ai vu dans des hôtels de Jamaïque et de Punta Cana , les services de sécurité faire respecter les sections où les gens n'avaient pas droit :)

Faut croire que certains hôteliers sont plus stricts que d'autres :)

McMcMontréal 

Allo! Je vais à cet hotel au mois de Décembre. Je veux absolument essayer le japonais. On parle de 15$ par personne. Comment cela fonctionne? Est-ce qu'on paye le tout au check out? Est-ce qu'on peut payer par carte de crédit ou je dois me prévoir cet argent cash? Merci!

Tu vas donner ton nom  au Resto quand tu es prêt. Si ils ont de la place,  tu t'assois sinon il te donne un "biper" qui va donner lorsque ce sera ton tour.

Le 15$ a été ajouté à notre chambre.

Est-ce que les chambres sont plus belles au Royalton?

Pour Bibi, le Royalton n'est pas un 5* adultes, il y a pleins d'enfants...J'étais au memories la première de septembre et comme c'était la basse saison, on pouvait aller dîner et souper au buffet du Royalton.  Et pour les piscines, même chose, on pouvait y aller sans problème, même si les piscines du Royalton étaient bondées de monde et d'enfants du Royalton.  La seule que je n'ai pas essayé est celle réservée simplement aux adultes.

En passant nous étions pas tassés sur la plage du côté memories et cette partie de la plage est vraiment pas moins belle que celle du Royalton à part la petite pente que les vagues creusent.  La plus belle plage dans ce coin est celle du Barcelo et de loin...

Voilà!

Je n'ai jamais dit que le Royalton n'était pas un 5* et encore moins qu'il y avait plein d'enfants.  Je ne repartirai pas le débat afin d'éviter les griffes d'un certain ...minou ayant délimité son territoire!!! 

En lien à la question de Mimi2, je ne sais pas si le chambres sont "plus belles" au Royalton car je n'ai aucune idée de celles du Memories.  Je n'ai pas vu non plus les chambres standards; alors, je ne peux comparer.  Désolée  de ne pouvoir vous répondre mieux.

est ce qu'il y en a qui ont écrit et si oui à quelle adresse et avez vous eu des retours de courriel??? au memories?

commenter