Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hôtel choisir parmi ceux-ci ..... A l'aide!

Quel de ces hôtels choisir pour première semaine de janvier 2015.  Barcelo Montelimar au Nicaragua, Henry Morgan Resort au Roatan Honduras ou autres suggestions.  Merci de votre aide

À patir de ce que vous donnez comme info j'imagine que les autres destinations du genre Riviera Maya, Punta Cana,.. sont excluses  ???   Quel est votre budget  ??? Vous y allez pour vous le repos le plus total possible car le Costa Rica serait-il une destination succeptible de vous intéressez.... Voulez-vous vraiment essayer quelque chose de nouveau   ???  Car j'imagine que les 2 choix que vous avez donner au départ vous n'y êtes jamais allé.....

Neo

Avant tout je désire de la chaleur et à cette période de l'année l'Amérique central est plus sur.  Pour les autres destination tel Riviera Maya, Cuba déjà été et le soir trop frisquet à ce temps de l'année de plus assez dispendieux car n'avons pas le chois d'aller une semaine départ entre le 2 et 5 janvier 2015.  Le Costa Rica avons déjà visiter toute la côte du Pacifique et avons adoré.  Et oui désirons voir d'autres endroit tout aussi dépaysant.  Et oui question de budget car nous y allons avec nos 2 grands enfants soit 20 et 17 ans...  Espérons avoir des suggestions ;-)

commenter