Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba Janvier

Général

Bonjour,

Je sais que janvier à Cuba c'est ''risqué'' (y fait plus froid)
On s'entends, ''froid'' c'est quoi pour vous ?

Moi, s'il fait 20degrés min, je suis bien satisfaite! ;)

Merci,

C'est grand Cuba. Si 20 degrés vous satisfont, vous allez trouvez qu'il fait chaud, car il y fait plus que ça :) même en janvier !

Varadero la destination la plus au nord:

Climat à Varadero Et Holguin, plus au sud:

Climat à Holguin 

Et dommage que je n'ais pas Santiago ou Mazanillo, car ces 2 endrois sont encore un peu plus chaud et très ensoleillés...

Évidemment ce sont les températures à l'ombre...

Haha, bien c'est plus que parfait alors!!!!

Ce n'étais que des légendes urbaines! ;)

Je vais justement à Varadero, merci beaucoup!

Souvent cé le soir...un petit vent plus ''frisquet'' Mais cé toujours mieux qu'ici! lol

saaby : Bien d'accord avec toi! Personnellement, je trouve que ça fait du bien une petite fraîcheur le soir, après une journée au gros soleil! ;)

Il est arrivé à Noel 2010 qu'on ait quelques journées où il a fait 14 comme maximum à Varadero. Moi, j'étais à Holguin, il faisait 20 avec un vent frais (pas fameux mais endurable), mais je n'aurais pas voulu être à Varadero. Reste que c'est exceptionnel, les oranges ont gelé en Floride dans ce temps-là et y avait pas de neige à Sept-Iles de tout l'hiver... Ça ne m'a pas découragé! J'y suis retourné et j'ai, après cette année-là, eu du 25 et plus à chaque Noël.

Moi non plus pas besoin de 50 degrés pour me considérer chanceux de ne pas subir -25 degrés...

commenter