Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Grand iberostar Paraiso riviera maya

Général

Le grand iberostar Porte bien son nom! Tout est grandiose! Jai fait Le grand iberostar Bavaro a punta Cana aussi Mais Je prefere celui de riviera maya! Il n'y pas bcp de difference entre les 2! A puntacana cest plus petit et d'aparence plus rom antique! À riviera maya tout est plus grand! Plus de petites attention aux chambres et le spa Avec la piscine interieur Avec le " dôme " retractable etais vrm super! J'ai adoré! Côté bouffe tout etais wow ( a puntacana aussi ) langoustines , pattes de crabe , crevettes ... À volonté midi et soir! Sur 4 resto à la carte , il y a seulement l'italien que Je nai pas trouvé super Mais les 3 autres quel delice!!! Le Surf & turf , le japonais et le gourmet Francais ! Je pourrais vs dire que aussitot que vs sortez de votre chambre on dirait quil y a un tapis rouge qui se deroule devant vous loll tout le personel de l'hotel travail sans cesse pour vous faire sentir comme ds un ptit Paradis! Le soucis du detail est vrm important pour eux ds tout et ça se voit!!! Pour ceux qui aiment le service à la piscine ou à la plage , vs serez gâté!!! Animation Parfaite et pas trop après vous! À a peine 10 min de marche ( voiturette de golf pour ceux qui ne veulent pas marcher ) il y a un centre commercial pour les Iberostars! Il y a un resto de taco , tres bon ou j'ai diner , resto à hamburger , cremerie et creperie et un ptit cafe Avec desserts , sandwich , cappuccino glacé ... Tout ça est inclus! Jetais surprise loll! Sur ce si vs Avez des questions ne vs gênez pas! Merci à tous!!!

En passant jai reservé derniere minute alors malheureusement il ny avait plus de place disponible Avec sunwing alors j'ai essayé air canada Rouge! Jai eu un Bon service Mais Je peux vous confirmer que cest les sieges les moins comfortable que jai eu ds toute les compagnies que j'ai essayé! Oufff on na l'impression après a peine 1h d'être assis sur une planche de bois!!! Oufff jsuis pas du genre à me plaindre Mais mon copain est du meme Avis! 

Bon retour Patsygym!

Super! Merci pour ce magnifique rrésumé...je l`inscris à ma liste ;)

Saona smiley

hola !!!!! contente que tu es aimer on a reserver hier  avec transat youppie pour le 7 dec youppie !!!!! c est tu quand le buffet sur la plage sera finit de renover !!!!!

bon retour

lolita

J'ai visité cet hôtel l'an dernier, c'est un hôtel magnifique.

L'architecture est belle et que dire de la gondole devant la chute.

J'ai vu un peu plus loin une bâtisse ronde, est-ce la salle de spectacle?

J'ai lu plusieurs commentaires sur Air Canada rouge et ils étaient négatifs.

Je crois que vs parlé du buffet! Il y a 2 mega buffets! Un sur le bord de la mer et un face à la mer! Je sais pas pour les rénos quand elles seront terminés! Ils ont changé tout les tapis de l'hotel! Ils sont tres beaux les nouveaux! Ils renovaient plusieurs endroits Mais ça n'affectait pas les vacances! 

En passant j'ai hâte d'y retourner!!! Merci à tous :)

La bâtisse ronde un genre de dôme vitré c'est je crois la piscine intérieure ,on va sûrement avoir une réponse!

Piscine intérieur vitrée mais pas un dôme je pense que c est salle de soectacle jamais été on se couche tôt :) hâte de voir les changements tapis c était genre italien rouge iummm mais très très propre ! Les buffets incroyable comme y'a de la bouffe hâte que mon amie lilysue voit ça :) 67 dodos  ! 

oups tromper car y a une batisse ronde mais le dome vitrée c est la piscine acces gratuit au spa ( sauna ect....)   66 dodos

oups tromper car y a une batisse ronde mais le dome vitrée c est la piscine acces gratuit au spa ( sauna ect....)   66 dodos

Ton amie Lilysue a aussi très hâte.  Depuis le temps que tu m.en parles.  Youpi  67 dodos

Bin oui on va vous achaller avec notre compte-dodos

Les spectacles en passant sont très bons! Ds les meilleurs que j'ai vue! @lolita essayer d'aller voir le ROCK SHOW! Ça vaut vrm la peine! Très professionnel et tout les bon vieux hits!!! 

commenter