Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage sud avec enfants

Bonjour,

je regarde présentement pour acheter un voyage dans le sud avec mon chum et mes enfants...

j'aimerais avoir une belle plage et un bel hôtel.. Mon budget 5000-6000$. 

mes filles ont 9 et 11 ans.

Que me conseillez vous?

merci!

J'ai oublié de mentionner que je dois absolument y partir durant les vacances de Noël. Je travaille dans les écoles..

merci!

C,est sûr que cette période de l,année est dispendieuse,,,,,personnellement je regarde pour passer les fêtes avec nos enfants et petits enfants,,,,Punta Cana pour la chaleur,,,et un site que j,ait à 2 reprises et j,y retournerais,,,c,est le Caribe Club Princess,,ou Tropical son voisin où il y a des suites et chambres familiales,,,une journée ils y ont installé des jeux gonflables,,,petit site,,,plage wow, on y mange bien, tout est a proximité sauf le lobby,,un peu éloignè,,,,tite marche ou car,,,wi fi gratuit au lobby,,,j,y retournerais n,importe quand,,,J,ai proposè l,endroit à 2 couples et ils ont aussi adoré,,,il serait dans votre budget,,,,bonne recherche,,,

Je regarde et c'est tes dispendieux comme hotel...

ou regardez vous? 

Royalton ou memories splash Punta Cana!!!

Je te suggère la même chose que pinkladie, nous sommes allés avec les enfants.  C'est un 4 étoiles qui se respecte, tout a été parfait.  Magnifique plage.  Oui lobby un peu loin, à peine quelques minutes de marche

Merci beaucoup!! Je n'ai été dans le sud qu'une fois donc je ne m'y connais pas du tout...

Nous sommes une famille de 4.

2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans...

merci de votre aide...