Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage sud avec enfants

Bonjour,

je regarde présentement pour acheter un voyage dans le sud avec mon chum et mes enfants...

j'aimerais avoir une belle plage et un bel hôtel.. Mon budget 5000-6000$. 

mes filles ont 9 et 11 ans.

Que me conseillez vous?

merci!

J'ai oublié de mentionner que je dois absolument y partir durant les vacances de Noël. Je travaille dans les écoles..

merci!

C,est sûr que cette période de l,année est dispendieuse,,,,,personnellement je regarde pour passer les fêtes avec nos enfants et petits enfants,,,,Punta Cana pour la chaleur,,,et un site que j,ait à 2 reprises et j,y retournerais,,,c,est le Caribe Club Princess,,ou Tropical son voisin où il y a des suites et chambres familiales,,,une journée ils y ont installé des jeux gonflables,,,petit site,,,plage wow, on y mange bien, tout est a proximité sauf le lobby,,un peu éloignè,,,,tite marche ou car,,,wi fi gratuit au lobby,,,j,y retournerais n,importe quand,,,J,ai proposè l,endroit à 2 couples et ils ont aussi adoré,,,il serait dans votre budget,,,,bonne recherche,,,

Je regarde et c'est tes dispendieux comme hotel...

ou regardez vous? 

Royalton ou memories splash Punta Cana!!!

Je te suggère la même chose que pinkladie, nous sommes allés avec les enfants.  C'est un 4 étoiles qui se respecte, tout a été parfait.  Magnifique plage.  Oui lobby un peu loin, à peine quelques minutes de marche

Merci beaucoup!! Je n'ai été dans le sud qu'une fois donc je ne m'y connais pas du tout...

Nous sommes une famille de 4.

2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans...

merci de votre aide...

Je suis dans la meme situation que vous je travaille en scolaire , j ai réussi avec mon employeur de partir le 17 décembre j ai sauver près de 700$/ personne ! Je pars d Ottawa ( moins dispendieux que Montréal en ce moment ) ... Nous partons a holguin sol luna y mares pour la 3 iem fois, c'est notre premier voyage en famille ( mes enfant ont 10 et 12 ).. Pour nous c'est un hotel valeur sûre  et  belle plage ....c'est à Cuba , la température est un hasard on ne sait jamais donc je me croise les doigts! Et on fete le réveillon de Noël à l aeroport a notre retour le 24 .. Mais nous sa nous dérange pas on va fêter noel au chalet avec nos amis et notre famille le 25 décembre ...

Selon votre budget , regarder les hôtels que les enfants ont des tarif spécial par exemple pour mes enfants j ai payer 355$ au lieu de 755 $ 

On m'a parlé du programme smile...

Oups je veux dire 355 par enfants et au sol c'est 2 adultes /1 enfants dans la chambre , donc mon fils je l ai placer avec mon beau frère et belle mère pour avoir le tarif enfants ...désoler de répondre souvent  je trouve sa platte qu on peux pas modifier nos messages initial ...

https://www.google.ca/search?q=memories+splash+punta+cana&biw=1242&bih=585&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uywsVOugJLb-sATC0ILAAQ&ved=0CAcQ_AUoAg

Voici des images du memories splash et du merveulleux parc auqatique...

Suis d'accord avec hypergirl. Holguin Cuba serait un bon choix, tous les 4 étoiles et plus (sauf le Roi Turques) sont de bonne qualité et offrent un beau climat durant les Fêtes. Je suis, comme vous, dans les écoles et je dois partir aux Fêtes. En dernière minute, y a de meilleurs prix pour Noël, mais pour le jour de l'an, ça reste très cher.

Quel est un budget raisonnable pour un voyage avec deux adultes et deux enfants?

Ça dépend à quel endroit, quel hôtel tu comptes aller... J'ai des prix dans les 4800$, à Holguin, 4 étoiles, mais je pense (je ne peux rien affirmer, mais je crois...) que ça pourrait baisser d'un 1000$ quelque part en décembre, pour Noël. Mais pour le jour de l'an, oublie ça.

C'est vrai que ce n'est pas tous les hôtels qui prennent 4 personnes dans la même chambre... Faut vérifier!

et que penses-tu du akumel a riviera maya 5* dans tes prix et commentaires a 84sur 100 donc tres bon!!va faire le calcul dans tes prix pour noelyes

Akumel??? Je ne connais pas du tout... Je regarderai c'est sur!

commenter