Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

santa maria

bonjour je veus savoir e tre le playa coya et le melia cayo lequel est le mieux aux meme prix

je veus savoir entre kes deux hotelexcuser les faute 

Les deux s'équivalent pas mal.  

Le Playa est plus neuf - donc les chambres plus modernes quoique un peu plus petite.  J'ai particulièrement aimé le neuf, l'aspect plus moderne et la douche walk-in au lieu du bain du Las Dunas dans lequel j'ai faillli me "tuer" l!!

J'ai aussi apprécié le calme des piscines si on le désire (il y en a 4 ou 5).  Je pense aussi qu'il y a plus de palapas au Playa ... je n'ai pas vérifié la quantité dernièrement au Las Dunas cependant.

Il y a une pente pour la place au Playa ce qui fait qu'il est possible que vous n'ayez pas d'accès direct à la plage de votre palapas sans faire d'acrobaties ou marcher quelques palapas plus loin pour prendre la descente en douceur (pas si mal).

Il y a de l'animation aux 2 hôtels dans le lobby le soir sauf qu'à mon avis il y en a plus au Las Dunas, la grandeur du lobby s'y prêtant mieux - au Playa vous restez assis à écouter l'orchestre tandis qu'au Las Dunas vous pouvez danser.  L'animation à la piscine est semblable.  

Les deux sont un bon choix.  Pour ma part je ne suis jamais retournée au Las Dunas (pour le bain ... non c'est une joke) parce que je m'y suis battue comme une débile pour avoir une chaise même à 7h. le matin même si cela a été l'hôtel où j'ai eu le plus de plaisir.

Je recherche maintenant plutôt le calme et j'ai beaucoup apprécié le "neuf" et le choix du buffet au Playa et... même si je dit que je recherche le calme... j'ai bien apprécié le Dance exercice sur la plage le matin (Qui était en fait du zumba mais ils ne peuvent utiliser la marque de commerce).

Je retourne au Playa avec plaisir en novembre.  Ces commentaires pourront peut-être vous aider dans votre choix.   Si vous êtes jeune et voulez vous amuser choisissez le Las Dunas, sinon je crois que le Playa est le meilleur choix.

commenter