Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apnée Memories Paraiso Azul Beach Resort

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'apnée au Memories Paraiso Azul Beach Resort.

Si oui, de quel côté est ce le mieux, Secteur Azul ou Secteur Paraiso?

Merci de vote aide!cheeky

j'y ai été l'an dernier pendant les fêtes 2 semaines. j'ai bien aimé cet hotel et j'étais dans la section Azul. Tu peux faire un peu d'apnée à droite dans cette section (lorsque tu es en face de la mer). Il y a des roches qui séparent cet hotel de l'hotel Eurostar. C'est à l'extrémité de l'hotel. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

Mercui Nath40.

Nous aussi on veut y aller pendant les fêtes! Est ce qu'il y a une soirée spécial pour Noël?

Est ce que la température était bien?

Pour l'apnée, tu dis un peu, on peut y voir peu de poisson?

Tu as un conseil a me donner pour les chambres?

Merci beaucoup de ton aide! :) 

On a été très gatés... chaleur et beau soleil. Je n'avais jamais vu l'eau de la piscine et l'eau de la mer aussi chaude (cela fait 8 voyages à Noël)!! On était dans le bloc 51, près de tous les services (lobby et buffet) et de la piscine familiale au 2e étage. les chambres sont vraiment très grande. On avait un très grand lit et un petit lit d'apoint pour ma fille de 10 ans dans l''autre coin de la chambre. Pour l'apnée, Holguin et préférable mais c'est quand même mieux que Varadero pour l'apnée. On y voit tout de même un peu de poisson et il y a un baracouda permanent!  Les buffets très bien et langouste et bouffe très varié pour le 24 et 31 décembre. POur les restos à la carte, je n'ai jamais été aussi décu alors on allait dans le buffet. Si je me rappelle bien, le japonais a éviter à tout prix et le méditéranéin était très bon. on y a été 2 fois.  La plage est magnifique et à tout les midi un monsieur passe nous donner de la crème glacée!! vraiment génial!! (on prenait notre dessert avant le diner ahah). Voilà

Merci beaucoup Nath40!

laugh

Merci pour L'info titelune.

Est ce qu'il y a un casse-croute ouvert 24 hrs?

MERCI beaucoup titlune! laugh

commenter