Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Baignade

Une question que je n'ai pas encore vu comme sujet. Connaissez-vous un hôtel dans le sud où on peut se baigner dans la piscine le soir. Cà me tente toujours de me "tirer" dans la piscine durant la soirée avant de me coucher. Evidemment je n'ai jamais osé. Mais comme j'aimerais le faire!

Las Brisas à Huatulco jusqu'à 20h. 

pauvre tite fille tu le fais sans te pitcher dans la piscine tu le fais en douceur ou que tu sois dans le sud et si tu le fais en douceur tu peux enlever ton maillot avec ton chum  ( avoir toujours le 10 onz de rhum fournie a la chambre ou un tit $5.00 pas loin) si le gardien arrive  tu devrais pas avoir de probleme ,,,,,,,,histoire faite et realiser dans tous mes voyages soit a la piscine ou a la plage,,,,,,,,,,,,,,,,cette année j ai pris une chambre swin up alors je vais me baigner tresssssssssssssssssssssss tard le soir 

bon voyage et bonne baignade

Effectivement tard le soir en autant que vous ne faites pas de bruit - généralement pas de problème.

A Rivièra Nayarit au Grand Marival, la piscine pour adulte est ouverte jusqu'à 10hre pm et en plus elle est chauffée.

The Royal Suites Turquesa avec une chambre Swim up,tu peut te baigner a l'heure que tu veut voici le lien de mon Diaporama.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

On a l'habitude de s'asseoir sur les chaises au bord de la piscine avant de se coucher. C'est vrai qu'on pourrait risquer une saucette!!

Je suis déjà passée dans la section Royale. Est-ce qu'on peut utiliser les chaises dans le swim up sans être au 1er étage (au 2ième disons)?  Il y avait des restos spécifiques au Royal?  Si je pars cet automne je voudrais avoir quelque chose de semblable au Bahia Principe Esmeralda. J'avais bien aimé bizarre à dire mais les meubles blancs et le resto sur la plage avec la voilure blanche. Cà fait 25 ans que je dors "dans le brun" dans le sud.

J'imagine que oui mais vous n'aurez tout simplement pas un acces direct a la piscine par votre chambre. 

Ceci semble ''nono'', mais j'ai toujours eu l'impression qu'il est plus dangeruex de se baigner le soir/ nuit (dans l'océan pour ma part)

Car j'ai toujours voulu le faire, sans oser....

Ai-je raison ou je me fais des histoires ?

:)

À mon avis ce n'est pas plus dangereux (Jaws a été tué hihi) mais tout comme toi vraiment pas capable d'entrer dans l'eau toute noire, rien à faire j'ai la chienne. 

J'appuie Mimi2 pour le blanc... Moi pus capable du brun partout en déco. Voilà pourquoi j'irais au Esmeralda au lieu du Ambar vouloir retourner à Punta Cana.

J'ai souvent vu les employés mettrent du chlore en grosse quantité dans les piscines le soir, faut être certain que ça fait un bon moment que le chlore a été ajouté à l'eau avant de s'y baigner, si non, risque de brûlures sérieuses.

Mimi

pour répondre a ta question au sujet du royal suites turquesa ,si tu es au 2e étage tu peux prendre les chaises devant la piscine mais pas ceux directement dans l eau devant le balcon des suites swim up car ses chaises appartiennent a ceux qui ont louer la suite,j ai été 4 fois au royal en swim up  pis j aurai vraiment pas aimé de voir quelqu un sur mes chaises ,aussi les piscines au barcelo a riviera maya ferme a 22h

commenter