Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ma Nouvelle Destination!!

Général

Après de nombreuses recherches....mon choix c'est finalement arrêté sur l'île de  Curaçao pour notre voyage de cet hiver, cette île fait partie des îles ABC = Aruba, Bonaire & Curaçao......un beau 2 semaines...Vol direct avec Air-Canada.......2 hôtels....1 semaine en appartement et l'autre semaine au  Sunscape  en «tout compris».......cool  Nous louerons bien sûr une voiture pour quelques jours sur cette petite île.  Selon mes lectures.....il est très facile de s'y déplacer en toute sécurité et les gens sont accueillants .

Je ne sais pas si les autres années, il y avait des vols directs pour cet endroit, en tout cas,  moi, c'est la première fois que je remarque celà et cette destination.   Je suis super contente d'autant plus que  la Capitale fait partie de l'Unesco, 

Je tiens à remercier tout ceux et celles qui m'ont donnés des informations....pour différents endroits que j'ai regardé!

Bonne fin de soirée et Bonne nuit cheeky

Wow! Je ne connais aucunement cette destination... En tout cas ça risque d être très beau vu sa situation géographique !!! 

contente pour toi!! 

RE-WOW On va encore être gâtées ....à regarder de belles photos!

WOW!  Je suis déjà impatiente de lire vos commentaires et voir vos photos.  C'est une autre belle destination qui nous intéresse.  Chanceux!

Bonne fin de soirée!

Pinacoladada

Tu pars quelle date car en janvier, il y a une escale malheureusement.

Bonjour Rabais!

Moi je le vois exemple 15 janvier avec Vacances Air Canada au Sunscape, chambre du jour, pour une semaine à 1829$ 

Départ 9:15 hres   arrivée  Curaçao  15:25 hres

Retour  16:25 hres   arrivée Mtl  20:55 hres

Pas d'escale.

Sans être trop indiscrète, vous avez réussi à avoir ce magnifique forfait qui semble très intéressant à quel prix?  Hâte aussi de lire vos commentaires.

Wow !  Super ça !  Donc, là, c'est décidé !!!!

Curaçao !  Mon coup de coeur en mars 2013 !!!!!!

Je suis vraiment contente pour toi !  Un beau 2 semaines, en plus !!!!  Et ça doit être tellement plaisant de faire ce genre de voyages ! 

Pour t'aider à patienter:

Peut-être qu'avec les photos de mes 2 escales là-bas ont pu t'aider à faire un choix.

Vraiment contente pour vous 2!

Super, tellement le fun de découvrir de nouveaux endroits.  Vous partez à quelle période ?

Buibel1

oui moi non plus jamais vu cette destination directe depuis Montréal...je regarde aussi pour changer  ma destination antilles francaises car en ce moment et depuis 1 an pas mal de dengue et maintenant le chikungunya...comme j ai déjà attrapé la dengue une année en Guadeloupe  j ai  pas trop envie  de recommencer !!! pas grand cas au Curacao .Seul inconvénient pour Air Canada les vols arrêtent fin mars...

bon voyage

Nous sommes allés à Curaço en mars 2013.  Vous allez adorer, il fait très très chaud...au point que tu es heureux quand un nuage se pointe lol

Si vous avez la chance de faire l'excursion a Klein Curaçao allez-y c'est à couper le souffle. Durant la traversée en catamaran nous avons vu des poissons-volants et en apnée nous avons même suivit pendant quelques temps une tortue.

C'est très sécuritaire en effet...mais par contre aussi très dispendieux. Mais pour ça il y a Visa :-)

Je vous souhaite un excellent voyage!

Wow, quelles belles vacances en perspective :- ) Ça semble un superbe endroit.

Soleil du sud

Notre arrivée, très tôt le matin, en décembre 2013, photo prise de mon balcon:

Mais il s'est mis à pleuvoir !!!!!

C'était bientôt Noël !!!!

Bye, bye, encore une fois, Willemstad !!!!

Cette fois-là, j'avais prévu aller à la plage mais comme la pluie s'est mise de la partie en matinée, j'ai laissé faire....

Pas pour rien que la liqueur Curaçao porte bien son nom !!!!

@ Avocado:  Je l'espère! en tout cas, chose certaine il devrait faire très chaud à cet endroit cool

@ Polynesienne:   je deviens de plus en plus paresseuse....je n'ai pas fait de diaporama pour mes 2 derniers voyages,wink peut-être que pour Curaçao ce sera autre chose étant donné qu'il n'y en pas sur ce forum....à suivre

@ Rabais:  j'ai vérifié pour janvier pas d'escale....cependant, c'est pour des départs les jeudis, moi le départ c'est début février et c'est un vol direct.......le vol est très long!

@ Bronzee: 2 premières de février

@ Lino: ah! j'étais pas au courant de la dengue en Martinique......j'ai passé à cheveux de vérifier à cet endroit!   si vous faite des recherches, j,aurais pu avoir une villa avec piscine privée pour environ 1000$ pour 1 semaine.

@ Celray:  merci je garde cette information en note yes si vous avez d'autres informations,  n'hésitez pas à m'en faire part!

@ RoseLilas: oui c'est décidé et même réservé, j'aurais bien aimé réservé à l'hôtel La Renaissance......mais j'ai dû faire un choix!  cependant, j'ai lu que je pouvais passer la journée à cet hôtel moyennant $$, alors j'irai me contenter wink  en voyant que le vol était direct et pis vos photos.....et tous les commentaires lus ça m'a vraiment donné le goût d'y aller et en hiver....je cherche toujours de la «Gros Chaleur»

@ Costarica - ce forfait n'est pas donné....mais  lors de mes recherches, je revenais toujours à cet endroit 2398$

Merci Titelune

Bonne soirée!

@ Lino:  la villa avec la piscine...je parle de Curaçaocool

je suis de tres prêt l évolution de la dengue et du chinkunguya en Martinique .Ca baisse un peu par rapport au pic du printemps...j attends en janvier pour me décider,Martinique ou Curacao...http://www.invs.sante.fr/Regions-et-territoires/Actualites/(aa_localisation)/Martinique

J'espère sincèrement que tout sera correct pour votre voyage! La Martinique un endroit que j'aimerais bien voir!

Je serai en février à Curaçao, habituellement c'est le temps du Carnaval un peu tout partout dans les îles, j'espère qu'il y en aura un.  Lors de notre voyage en février 2012 à St-Martin, nous avons eu droit à un super beau défilé à  Marigot, c'était vraiment Génial!

Bonne journée.

J'ai passé 2 semaines il y a très longtemps en Martinique, pour Noël et le Jour de l'An et j'y ferai escale en novembre 2015.  D'ici ce temps-là, il y aura peut-être amélioration.  Au pire, la compagnie de croisière change de destination. 

Curaçao !!!!!   La couleur de l'eau de mes photos, un peu plus haut, donne vraiment le goût d'y retourner !!!!  

wow super belle ile faite escale en janvier et tres beau :)

Rosel-Lilas:  votre 5ième photo, c'était quoi le nom de cette plage?

Après une petite recherche...pour ceux qui se demandaient

Voici la  prononciation exact de Curaçao.

Ku-ra-so

Qui est nommée du portugais " guérison " du latin curare

commenter