Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci Marcelmaya on a pesé sur le piton pour le Nicaragua

Merci à tous qui prenez le temps d'écrire vos compte-rendus de voyage.  C'est un outil très intéressant pour nous éclairer sur toutes ces destinations de voyages et hôtels.  Je remercie particulièrement Marcelmaya pour son résumé tout comme les personnes ayant commenté.  Et voilà très heureuse d'avoir pesé sur le piton pour le Nicaragua et j'essayerai de prendre le temps d'inscrire à mon tour un petit résumé

Allo

De rien, c'est un plaisir de partagé mes expériences

Surtout n'hésité pas a sortir du resort , entre autres, pour une virée an vélo-taxi au port de pêcheur du village de Massachapa qui est très pitoresque avec ses nombreux petit resto bar ou vous pourrez vous régaler de poissons frais et fruite de mer a petit prix et rencontré les habitants.

Également , losqu'Il reste de la place dans les autobus d'excursion organisé il est possible de se joindre au groupe sans profité des services du guide et payé uniquement le transport (vraiment pas cher..) et visité par vous même genre la ville de Granada et/ou San Juan del Sur, avoir su que c'était psssible c'est celà que j'aurais fait... Le peuple est paisible et acceuillant. 

Bon voyage !

marcelmayacool

costarica  tu pars quand ?  nous  c est du 19 janvier au 2 février 

Juste avant vous soit du 29 décembre au 12 janvier ;) Avons bien hâte!

Et merci encore Marcelmaya pour cette suggestion pour le transport sans guide c'est une superbe idée.

Au jour de l'an gros feux d'artifices, 

commenter