Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iOS 8

Eurk! 

J'ai fais la mise à jour de l'application voyages à rabais . Par contre mon "vieux" ipad 2 est toujours en iOS 6.1

pour faire une recherche dans l'app. C'est impossible. , 

Est-ce qu'il y a une raison particulière pourquoi les mises à jour n'ont pas été faites sur vôtre iPad ?  J'utilise le mini iPad et je reçois les mises à jour du iOS.

J'ai fait la mise à jour de VAR pour iOS 8 et tout va bien mais j'ai aussi iOS 8.

iOS 8 est vraiment buggué, le plus instable iOS jamais sorti par Apple, ça parait que Steve Jobs n'est plus là, les développeurs d'Apple en auraient bavé s'ils lui avaient présenté un OS aussi buggué. Il est arrivé un peu la même chose avec iOS 7, ça a pris quelques mois et quelques mise-à-jour avant d'avoir un OS stable. J'ai updaté mon iPad Mini à iOS 8 et je regrette, mom iPhone 4S restera à iOS 7 jusqu'à ce que je m'en débarasse. Pour l'application de VAR, je n'ai aucune idée, je ne m'en sert pas, je préfère l'accès web par Safari.

Meme chose pour moi! mon IPAD est sur IOS 8, et l'application VAR se ferme toute seule!! Vraiment des bugs achalants

Je ne veux pas faire la mise à jour iOS 8! Je vais attendre le plus longtemps possible. Car avec un ipad2 16 go... Se sera sûrement une mort lente .... 

@cubata - votre iPad est déjà en retard de plusieurs mises à jour.  Le plus longtemps vous retardez à faire les mises à jour le plus de problème vous aurez avec les applications.  Les applications suivent l'évolution des versions d'iOS.

L'iPad n'a besoin d'espace supplémentaire que pour les mises à jour.  Une fois terminée une grande partie de cet espace est libéré.

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous suggère d'appeler le service de soutien d'Apple au 1-800-692-7753.  Ils seront en mesure de bien vous conseiller et de vous aider.  Il vous faudra le numéro de série de votre iPad.

Le soutien Apple ne pourra rien faire pour rendre iOS 8 moins buggué, ça ne sert à rien de les appeler. Et ce n'est pas vrai non plus qu'il faut la version la plus récente du OS pour avoir un iPad qui fonctionne bien. Le iPad mini de mon père est encore à iOS 6 et fonctionne à merveille, je ne lui ai pas installé iOS 7 parce qu'à son âge, 80 ans, ce serait difficile pour lui de ré-apprendre les commandes qu'il a déjà mis du temps à "maîtriser" sur iOS 6, je sais que je passerais mes soirées au téléphone pendant quelques temps (semaines/mois) si je lui updetais à iOS 7.

Quand une app demande iOS 7 minimum pour fonctionner, elle ne s'installe pas sur iOS 6, vous conservez la dernière version de l'app compatible avec iOS 6. 

Pour la mise-à-jour du système, en vous connectant à iTunes, vous n'avez pas besoin d'avoir plein d'espace libre sur votre appareil, ce n'est que lorsqu'on fait la mise-à-jour par wifi (ou réseau 3G/LTE) sans passer par iTunes que le système demande une espace libre ridiculement élevé.

Comme avec toutes les mises à jour d'iOS il y a toujours des améliorations à apporter et avec le temps les 'bugs' se font corriger avec des mises à jour.  Si vous n'êtes pas à l'aise avec le soutien au téléphone, n'hésitez pas à vous rendre dans un point de vente d'Apple pour un sotien technique.  Ils seront en mesure de bien vous conseiller selon vos besoins et en plus vous offrir de l'aide sur place. (En passant je ne travaille pas pour Apple).

iMoi je comprend très bien la situation de votre père, et bien sûr tout dépendant de son utilité il est peut être préférable de demeurer avec une version avec laquel il est habitué. 

commenter