Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@ cerVolant & Louve1

Bon retour à vous deux de votre croisière.
Du moins j'imagine que vous êtes de retour depuis quelques jours et je n'ai rien lu à ce sujet de votre part.

Comment c'est déroulé le retour? Moins stressant que le départ j'espère?

Racontez nous un peu votre croisière lorsque vous aurez un moment.

Cerf-Volant: mes amis qui sont sur cette croisière, ce sont des amis communa à nous deux soit PE & G.
Nous voulions y aller mais mon mari attendait un téléphone pour une chirurgie mineure et finalement nous avons bien fait car il a rencontré le chirurgien et sera opéré le 20 alors il nous reste de l'espoir de pouvoir partir après les fêtes.

@Marief Ils se sont décidé à la dernière minute .Je les appelle cette semaine .ils arrivent le 13 .

Nous avons fait une très belle croisière .Le départ fut très stressant et fatiguant .Nous avons su que l'on partait le samedi à 15:00 avec Transat vers Rome et l'on quittait Montreal le lendemain.ça nous a coûté chacun 643$ pour ne pas manquer notre voyage (croisière )on n'avait pas le choix car Air France ne pouvait pas nous protéger .Air France a attendu à la dernière minute pour nous avertir qu'il ne pouvait rien faire pour nous.Nous sommes arrivés sur Rome mais notre croisière partait de Venise .En arrivant nous avons fait un tour guidé de Rome pendant trois heures et après nous nous sommes dirigés vers la gare pour prendre notre TGV en direction de Padou ou nous avons passé une nuit .Nous sommes arrivés sous une pluie torrentiennelle et avons pris le taxi jusqu'à l'hôtel .Je peux te dire que la nuit était la bienvenue après le stress vécu avant notre départ etc....Le lendemain nous avons visité Padou à pied avec un guide pendant trois heures et après go to ...croisière en direction de Venise.

Ouff! Le repos total jusqu'au lendemain.Cette croisière était très demandante car sur 11 jours de croisière une seule journée en mer. Nous sommes sortis tous les jours .Nous avions acheté des excursions. Notre coup de cœur Monténégro et que dire aussi de la Croatie,Malte et la Sicile.La seule escale qui nous a déçue c'est Ravenne en Italie.Nous avons vu des paysages de toute beauté .Nous avons terminé notre voyage avec deux jours à Sienne en Toscane .Nous sommes revenus avec Air France Florence via Paris Montréal .Nous étions très contents que la grève soit terminé .Nous avons suivi les nouvelles à tous les jours et on espérait que le tout se règle avant notre départ. Quel soulagement lorsqu'on a appris la bonne nouvelle.Ce fut une très belle croisière et nous en garderons de très beaux souvenirs.

On se donne des nouvelles cette semaine.

louve arrive cette semaine car elle partait trois semaines .

@ MarieF ...Ont-ils acheté leur croisière avec V.O ?

Oui

Est-ce que Louve est de retour ?????

commenter