Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Méduse Cayo Santa Maria en décembre

Bonjour,

est ce qu'il y a beaucoup de méduse a Cayo santa Maria en décembre?

S'il on se fait piquer, quel est le meilleur remède?

Merci!laugh

Pour les méduses en Décembre je ne sais pas mais moi j'ai été en Juillet et il en avait beaucoup, quand une personne se faisait piquer il mettait du vinaigre balsamique, il y en avait au bas de la plage ainsi que les gens pour les premiers soins en avait en leur possession aussi.

Je suis allé 5 fois à Cayo Santa Maria: 4 fois en novembre et 1 fois en juin, malheureusement je n'y suis jamais allé en décembre.

Je suis une lève-tôt et quand j'arrivais à la plage, il y avait pratiquement toujours des méduses et à mesure que le soleil se levait, changeait de place, levait plus haut dans le ciel, elles disparaissaient, donc souvent en après-midi il n'y en n'avait plus et tout comme le mentionne Danjos88, tu peux mettre du vinaigre, que ce soit du vinaigre ordinaire ou balsamique. J'en garde toujours dans mon sac de plage au cas où justement. Je ne sais pas si çà se vend tout seul, mais avant de partir en voyage, quelques jours avant mon départ, je m'arrange pour aller manger un ptit quekchose au McDo et je me prend des sachets de vinaigre et çà fait la job comme on dit.

benadryl en spray tres efficace aussi

pharand_jr : merci pour l'idée du Benadryl, je n'étais pas au courant.enlightened

J ai lu une réponse que la Directrice du Playa Cayo a répondu à une personne qui posait la meme question pour  novembre et elle a dit qu à partir du mois de novembre il n y en a plus.

il arrive dans le coin du 10 novembre

Merci pour les réponses! laugh

A Noël passé aucunes méduses....

commenter