Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage cayo coco Memories

Moi et mon conjoint avons adoré notre voyage au Memories Caribe la plage est magnifique nous avions une suite junior vue piscine tres propre les gens sont tellement sympatiques et serviables la nourriture correct ont trouvent toujours quelque chose de notre gout le seul desagrément je me suis fait piqué par leurs especes de mouches qu ont ne vois pas ils sont minuscules mon mari aucune piqures alors mettez-vous de l insecticides en masse lolll la temperature a été extraordinaire quelque orages c est tout mais apres beau soleil ont a eu notre bapteme de l air avec sunwing parti 15 minutes en retard sa c etais pas si pire mais en vol le commandant nous dit qu il ne peuvent atterir a hoguin alors detour par l aeroport de manzillo arret de 45 minutes (quel choc aller a la salle de bain avec la petite mme qui t attend avec du papier toilettes quand ta jamais voyager que c est ton premier voyage et que tu ne connais pas ce pays alors apporter vous s en loll puis ont repart parait qu il y avait eu un orage qui avait endommagé  la piste de holguin!!!! bon ont atteri a holguin la il decide qu il nettoie l avion avant de repartir pour cacy coco probablement parce qu il etait en retard !!! tout le monde dehors encore 45 minutes d arrets a l aeroport ensuite ont réembarques dans l avion je dis a mon mari pourkoi on repart pas ben la c etais l escalier qui voulais pas s enlever y etais en panne a ce qu il parait lolllll finallement nous sommes arrivé a cayo coco vers 6 heures le soir j avais oublier de mettre des sandales dans ma petite valise a main j avais juste mes petites bottes pouvais pas aller manger avec sa lolll  alors mes valises sont arriver a 9.00 le soir ont se depechent pour le buffet il restais plus grand chose lolll mais le reste du voyage a été magnifique c est une tres belle place et ont y retournerais demain!!!!!! ha oui j oubliais apportez vous des debarbouillettes y connaissent pas sa la-bas hihihihi

merci pour ton résumé , j'y étais du 25 au 02 octobre et j'ai fait un montage photos qui est encore sur la première page :) bon retour !!!

playacana :)

Merci pour le résumé!

Merci pour le résumé et bon retour :-) Trop drôle votre anecdote sur le papier de toilette, ça m'a fait me rappeller que j'avais eu la même réaction à mon 1er voyage lol

commenter