Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Diamond Memories CSM

Bonsoir,

je me demandais si le Club Diamond du Memories à Cayo Santa Maria donnait accès à un buffet différent, ou si la nourriture est la même pour tout le monde.

Merci!

j'y étais l'an dernier et je crois à 95% que le buffet est le même pour tous. Toutefois, il y avait une section réservé dans la salle à manger pour Diamond. La section n'était pas plus belle mais seulement pour avoir de la place pour eux.

J'étais en Club Diamond au Memories Azul et nous avions accès à un salon privé, avec service de "concierge", alcool et quelques grignotines. Rien qui vaut le déplacement.

Merci beaucoup! C'est exactement l'info dont j'avais besoin! :)

Au Memories Caribe à Cayo Coco le Diamond club donne accès au restaurant à la carte le midi. 

Je ne sais pas si c'est la même chose mais si je regarde la description pour le Memories de CSM, ceux qui ont le Club Diamond ont un accès exclusif au restaurant à la carte Steakhouse (la Palapa).

Tu as raison NikoTico, j'avais oublié. Nous y avions très bien mangé. Nous n'avions pas pris de boeuf ni une ni l'autre, alors je ne peux commenter sur la qualité de la viande par contre.

Petit resto avec belle ambiance. Bon service.

bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est la suite junior al fresco ! douche extérieur à ce que je px comprendre mais est ce qu'il y a seulement une douche dehors ??? éclairer moi svp :) merci

commenter