Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

AEROPORT PUNTA CANA

Bonjour ...Ceux qui viennent juste d'arriver dernièremnt de Punta Cana à l'aéroport cela va t'il plus vite de se rende au douane....l'agrandissement est-il terminer car l'an passé cela a pris au moins 1hre pour se arriver au douane ...rentrons nous direct dans l'aéroport ou on débarque et on prend l'autobus pour se rendre à l'aéroport.Merci .

En février dernier ont devait prendre l'autobus.

Soleil du sud

Bonjour oui  nous prenons l*autobus achetons carte touristique   10..00 et donne carte a un autre guichet  plus loin assez long d*attente ... les réparations ne sont encore terminé un conseil acheté vos bouteillles de boissons  dans les boutique à l*hôtel ou dans les boutiques autour de l*hôtel ils on monté les prix c*est effrayant depuis 2 ans un exemple j*ai payé 20 us une bouteille de rhum bermudez et à l*aéroport est à 37.00 us  les autres sortes sont tres cher aussi...

Fin septembre il fallait encore prendre le bus pour se rendre à l'aéroport et l'inverse pour revenir (mais très court).  Faire la ligne pour la carte touristique, puis les douanes.  Tres rapide car je m'étais procuré ma carte par internet avant le départ.

Et, comme le dit noue50, tout est rendu hors de prix à cet aéroport.   5.$ pour un 7Up .  Le chauffeur de taxi a dit que l'agrandissement serait terminé en décembre et qu'il ne concernerait que les vols européens.  Mais, de l'extérieur, il me semble qu'il y a encore bien du travail à faire.

bonjour Bbi, ou on se procure la carte touristique par internet  , elle n,est pas distribué dans l'avion ,  et elle coute $10???

merci

pat500

Les cartes touristiques sont remises dans l'avion sauf si vous voyagez avec Sunwing c'est $10 à l'arrivée avant de traverser la douane :) 

Si vous voyagez avec Sunwing $10 à l'arrivée et $20 taxe de sortie payable au comptoir d'enregistrement  :)

McMcMontréal 

ok merci c'est ce que je pensais

merci

commenter