Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand sunset princess riviera maya

Quel est votre avis au sujet de cette hotel..nous voulons voyager avec notre enfant de 3 ans

Savez vous ou est situé la section family club ?? Je regarde plein de map et je trouve rien ?

Je vois aussi grand sunset et grand riviera sur les map...est ce 2 hotel sur le meme site!??

merci

J'ai énormément parlé de cet hôtel les dernières semaines puisque j'y étais du 23 au 30 septembre pour la 2e fois.

En juin, j'étais dans la section pour adultes appelée Grand Yucatan Princess et en septembre, dans la toute nouvelle section pour adultes, appelée Platinum Yucatan Princess.

La section pour familles n'est pas encore ouverte, ils sont à refaire les chambres au complet.  Je suis allée montrée à ma soeur où j'étais et j'ai vu que les ouvriers refesaient tout l'intérieure de celles-ci.  Donc, elle sera au Grand Yucatan Princess.

En faisant une recherche, vous allez sûrement trouver mes très nombreux commentaires.

Le Riviera et le Sunset sont 2 hôtels miroirs, donc, identiques.

Merci je vais faire mes devoir.. hihi

Si je comprend l hotel a fait des rénovations...bona savoir!!

Ces deux hotel sont mirroir est ce qu il partage donc les meme lieux..resto lobby..etc?

Pouvez vous me situer un peu dans quel coin est la section famille du princess

merci a toi

Pour la section familiale, regardez le Grand Yucatan Princess.  C'est là qu'elle sera.  

Vous avez accès à tout !!!!!  Sauf à la toute nouvelle section où j'étais en septembre.

C'est la petite section, en haut, à gauche.  Juste en bas du sigle de Princess.

ah...oui avec les chambre swim up...cé bien quand ont a un enfant qui fait encore dodo l'apres midi...nous ont peut se baiger!!

Merci encore...

À la condition que vous preniez une Suite Swim Up, ce que je n'avais pas en juin. 

De toute façon, des barrières sécuritaires seront installées pour les chambres au rez-de-chaussée.

oui cé vrai qu'avec un enfant ca demande une sécurité mais cé ausi la travaille des parents de faire la surveillance!

Sinon cé des chambres a l'étages !

Ont regarde ca!

Je remonte. 

commenter