Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp Cayo coco en novembre

Bonjour les voyageurs! Je pars seul la semaine du 7 au 14 novembre... Et je me demandais s'il y avait du monde qui était la a ces dates afin de rendre ce beau voyage encore plus intéressant! 

De plus, avez vous des conseils ou des activités à me conseiller? C'est mon premier voyage à Cuba, mais pas mon premier dans le sud...

Au plaisir de prendre un verre avec vous! :)

allez à la playa pilar, c'est magnifique! vous prenez l'autobus directement au lobby de l'hotel (5 CUC aller-retour), vous pouvez manger sur place ($). Aussi, vous avez accès aux hotels Sol Cayo Coco et Sol Cayo Guillermo, vous pouvez aller y passer la journée en tout inclus mais les hotels sont plus tranquille que le Tryp! J'y étais cet été si vous avez des questions!

Comment est la température en novembre car moi p-etre un voyage cayo coco mi-decembre mais comme la plupart des gens la température est un gros pari

disco la Grotta. C'est le mardi et les gens de tous les hôtels se ramassent là. Il faut acheter le billet à un représentant à l'hôtel et me semble que c'était 20CUC. Ça comprend le transport aller-retour et c'est bar open. C'est à voir :-) Fais une recherche sur google tu trouveras plein de photos et vidéos

Merci à vous 2! J'en prends note! C'est sûr est sûr que je vais y aller! :)

Hurley17, a date, selon la météo moyenne, 25 degrés et du soleil :)

coolLa météo que tu mentionnes est pour novembre ou bien mi-decembre

J'avais vraiment eu du beau temps l'anné passée du 23 nov au 7 déc. Pas de pluie, très chaud et le soir aussi.

winkA suivre je vais p-etre attendre en dernière minute pour voir si la temperature est favorable ou non

coolElle est pour novembre! 

Côté prix, c'est le temps, car ce voyage a augmenté de 120$ depuis lundi! J'aurais dû booker avant,  mais bon, l'important c'est d'en profiter pleinement et de recharger ses batteries ;)

cool...yes

commenter