Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

eurostar cayo santa maria

bon matin a tous.je pars le 7 decembre pour l eurostar,a cause d un super bon prix.qui est aller dernierement,je suis inquite pour la bouffe et a quoi s attendre a cette date pour la temperature a cayo Santa Maria.merci

Pour la température, bien difficile à prévoir, je pense bien.

J'y étais fin mars et nous avons bien aimé.   

Les commentaires?  On en prend et on en laisse....  Quand je lis que tout est parfait, je me méfie.  Avant notre départ, quelqu'un lui avait donné 0/10 pour la bouffe....  Des commentaires de ce genre ne comptent pas pour moi.

Oui, c'est tiède mais c'est comme ça à plusieurs endroits.....  

Vous avez payé, je crois, 688$, c'est vraiment pas cher....  Moi, c'était un peu plus de 1,200$ !!!!!!  Alors, je suis certaine que vous en aurez pour votre argent et même plus !!!!!

Bon voyage.

merci Rose,tu m encourage,j ai bien hate

J'y était du 3 octobre au 10 octobre. Pour la nourriture sa dépend des goûts. Je n'ai pas aimé le concepts du buffet ouvert à la plage avec les oiseaux et les mouches dans les plats. Comme alternative nous avons trouver le resto où il y a les 3 piscines. Le resto n'est pas visible de l'avant du bâtiment. C'est le resto qui fait les pizza,sandwich,grill cheese etc... Déjà de savoir sa s'est une longueur d'avance. Nous après 2 jours nous l'avons découvert parce qu'il n'est pas annoncer avec pancarte et non visible.

merci elgrande,c est bon a savoir,comment etais les restos a la carte,estce vrai qu il y a de la langouste,en general as tu aimer ton sejour

J'ai mangé de la langouste dans les restos à la carte et même au buffet, un soir.  Mais, vers 20 heures, il n'en restait plus.

Comme il y avait une très longue file, j'ai laissé faire mais elle est correcte.  À Cuba, elle n'est pas toujours cuite à point...

Nous avons dîné au ranchon à tous les jours et, comme dehors, oui, il pouvait y avoir des mouches et des oiseaux mais je ne me souviens pas.  C'est comme ça dans tous les buffets ouverts...

Au petit resto qui est sensé être 24 heures, nous y allions en fin d'après midi en revenant de la plage.

Le poisson grillé et le poulet grillé sur la broche, juste en face du ranchon, et bien, c'est un pur délice !!!!!!!  Une fois que j'en avais, je me rendais en face pour prendre frites, salades et autres !!!!!  Et que dire de la soupe!  Excellente !

Pour ma part les resto à la carte était correct. Pour la langouste si elle n'est pas assez cuite retourner la et redemander une cuisson adéquate. Nous avons reçu une langouste pas assez cuite. Pour mon séjour j'ai bien aimé. Il a fait très beau,chaud! C'est un beau resort,pas trop grand,le lobby est très beau et que dire de mes bon café brésilien après le souper. Pour le prix que vous avez payer,c'est un bon qualité/prix. Bon voyage,je vous souhaite un beau voyage et amusez vous! : )

merci pour toutes ces infos,j ai bien hate,je suis toujours incertaine quand je vais a Cuba,mais l hotel est neuf,c est un gros plus pour moi.

commenter