Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel varadero

bonjour, y a t il des hotels a varadero qui de la piscine nous voyons la mer ? ou si il y a pratiquement toujours un petit sentier pour se rendre a la plage ? si oui pouvez vous me dire quels hotels ?

merci de votre aide.

up...

up...

Si j'étais allé à Varadero, ça m'aurait fait plaisir de te renseigner, mais y a tellement de monde qui y vont...  UP gang!!! laugh

Bonjour BAGH100,  !  J'ai pris la peine d'aller vérifier tout Varadero par Google map, car à mon souvenir, on ne voit la mer à partir de la piscine dans aucun hotel . Il ne semble pas y en avoir! Il y a par contre des hotels qui n'ont pas de petits sentiers ou passerelles à traverser... Allez voir Varadero, en passant par satellite et vous pourrez mieux saisir et choisir les hotels selon vos spécifications. Il s'agit d'alterner entre «satellite» et «map». L'hotel Internacional 3* une piscine près de l'eau, je ne sais pas si on voit la mer par contre. et c'est un très vieil hotel.. Au club Karey, 3* aussi, On voit la mer quand on est au bord de la piscine, mais pas quand on est DANS l'eau.. Il me semble que c'était aussi ainsi au Melia Varadero 4*, mais vous pourriez voir peut-être sur le site de cet hotel leurs photos... Bonne chance dans votre recherche!

bonne idée de vérifier avec google map... ce nest pas toujours clair,

merci

Au cuatro palmas on la voie un peu, elle est proche. Bye

merci.

commenter