Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@moimessouliers

Salut,

si on prend en considération qu'il y a 110KM entre Camaguey et Playa Santa Lucia et que ça prend + ou - 1h30, il y a 170KM entre Holguin et Santa Lucia....pour te donner une idée ça m'a pris 3h00 avec Viazul entre Holguin et Camaguey en sept. mais il y a une route plus directe entre les 2 destinations qui te concerne, si tu as d'autres questions ne te gênes pas.

bernie

Merci bernie! Google map propose comme trajet Holguin-Las Tunas-Playa Santa Lucia. En passant par Camaguey ça ralonge pas mal. Et y a un autre trajet qui est proposé: Holguin-Santa Lucia en passant par Puerto Padre (même route que de Holguin au Covia Rubbias).

Je sais pas si tu as déjà fait le trajet Holguin/Covarrubias mais la dernière fois que je l'ai fais la route était dans un état lamentable. Le village de Puerto Padre est pas vraiment loin de Las Tunas. Oui le trajet Holguin/Camaguey/Santa Lucia est trop long mais je donnais l'exemple du temps Holguin/Camaguey ce qui devrait être un peu semblable Holguin/Santa Lucia

bernie

Donc on peut penser environ 2h30  pour faire le trajet Holguin-Santa Lucia...? 

La route vers le Covarrubias a été refaite, moi aussi je l'ai faite du temps qu'elle était lamentable, 2h45 pour faire 100 km..... c'est long!

commenter