Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore des questions

Général

Savez vous si l'excursion gratuite avec caribesol est offerte pour un 5 jours et si nous avons droits aussi à 3 resto à la carte

sur TA il y a plusieurs personnes qui conseil d'aller manger de la langouste chez Orlando est ce que vous y êtes déjà aller 

Je n'ai pas spécifié pour le brisas santa Lucia 

boucoup de personne(sur la plage) t'offrirons de manger de la langouste chez eux, mais j'ai lu des choses pas trop le fun sur T.A a ce sujet alors on a pas osé... il t'offrent de venir te chercher et porter a ton hotel avec leur auto ....on a pas osé

nous on a pris l'excursion a 25 CUC pour aller a coco beach et souper au boucanero(souper langouste) c'était excellent  vin au souper et 2 drinks inclus

c'etait une belle soirée   moi j'étais avec nolitour

Je suis allée mangé deux fois la langouste chez Orlando et je trouve que ca vaut vraiment la peine.  Il passe sur la plage pour l'offrir, tu ne peux pas te tromper il a une grosse tache de naissance en plein visage.  On se rend chez lui directement a pied par la plage.  Moi, j'ai bien aimé.

Pour ce qui est des excusrions avec caribsol, je ne peux pas t'aider...

j etais au gran club en avril et nous sommes allez a 3 reprises chez orlando manger de la langouste.tres tres delicieux,securitaire,une famille gentille.alors,n ayez aucune crainte...

commenter